S’abonner au mag

Juventus de Turin

La Vieille Dame est un club paradoxal, le plus populaire d'Italie, et pas forcément à Turin. Le moins italien des clubs de la Botte. Le seul club qui a accueilli les deux plus grands joueurs de l'histoire du foot français, Zizou et Platoche. Le club qui accueille aujourd'hui Felipe Melo, entre Del Piero, Cannavaro et Buffon. En fait, la Juve n'est pas un club, c'est une tranche de poésie. Et puis des scandales, vite fait... La Vieille Dame dissimule parfois très mal ses rides.

Sur ce, Allegri a gentiment dézingué Fagioli, en conférence de presse, plutôt que de l'encenser...

.

C'est les méthodes managériales de la 4ième république. On a du mal à comprendre cela.

C'est les méthodes managériales de la 4ième république. On a du mal à comprendre cela.

Je suis quand même assez âgé et ai, de fait, vu et entendu plus de choses que la plupart d'entre vous. Ce qu'il se passe actuellement au sein de la maison-mère Juventina, que ce soit dans le domaine de la gestion financière, de la communication et bien entendu sur le terrain de jeu proprement dit, je n'ai pas souvenir d'y avoir été confronté au cours de toutes les décennies précédentes.

Ciao a tutti,

je voulais avoir votre avis sur Mllik depuis le début de son prêt à la Juve svp.

Merci :)

Ils sont tous au zonzon les juventini ? .............

don Mico - BURUNDI a écrit

Ils sont tous au zonzon les juventini ? .............

Ce forum concernant la Juventus n'a jamais vraiment décollé: même avant la récente restructuration du site. J'y viens donc, comme tant d'autres, assez rarement et préfère aller tailler la bavette avec mes amis, les fils de la Louve, sur le forum de la Roma où la présence de plusieurs intéressants membres permet de belles et constructives discussions.

Rédiger un message