S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe F

Portugal / Islande / Hongrie / Autriche
Ça fait deux actions qu'il rate le Cristiano, qu'on le remplace par Eder bordel !
Message posté par jofrança
Quel honte d'abandonner le match et de pas tenter la victoire.


Au final peut être pas car ils se retrouvent dans la bonne partie de tableau, ils vont se taper la Croatie ok mais s'ils les battent ça sera un boulevard jusqu'a la finale, alors que de l'autre côté c'est du lourd à tout les matchs.
Message posté par Spaggiari
Au final peut être pas car ils se retrouvent dans la bonne partie de tableau, ils vont se taper la Croatie ok mais s'ils les battent ça sera un boulevard jusqu'a la finale, alors que de l'autre côté c'est du lourd à tout les matchs.


Oui, mais en cas de victoire on serait aussi dans la bonnes partie du tableau, là on se qualifie sans gloire.
Message posté par Manalas
Putain, j'aimerais tellement que le Portugal détruise la Croatie.


Beaucoup de gens verront la Croatie favorite, plutôt à juste titre, mais sens que le Portugal va élever significativement son niveau de jeu avec pourquoi pas un Cristiano décisif, et ça pourra le faire !
Message posté par Manalas
Putain, j'aimerais tellement que le Portugal détruise la Croatie.


Je m'en tamponne le coquillard mais comme écrit plus bas, pour la Croatie, c'est un tirage clairement piégeux...
Message posté par Manalas
Putain, j'aimerais tellement que le Portugal détruise la Croatie.


Le Portugal va se faire vulgariser par la Croatie. La Hongrie s'est amusée, j'imagine même pas les Croates après ce que j'ai vu hier contre la Roja.
Message posté par Spaggiari
Au final peut être pas car ils se retrouvent dans la bonne partie de tableau, ils vont se taper la Croatie ok mais s'ils les battent ça sera un boulevard jusqu'a la finale, alors que de l'autre côté c'est du lourd à tout les matchs.


Nan mais faut arrêter de parler de bonne ou mauvaise partie du tableau.
Le Portugal sort 3ème d'un groupe bidon...
Apparemment c'est passé inaperçu dans la presse française, ce matin CR7 a jeté le micro d'un journaliste dans un lac.
Il a bien fait, c'était sa meilleure performance depuis le début de l'Euro.

Journal de merde.
Oui, sa meilleure perf, comme face Malmö ou l'Espanyol.
Il sait faire parler la poudre dans les grands matchs.
C'est dur de tout entendre mais joie lègitime, c'est comme si Corte se qualifie pour la finale de CDF, y'a de quoi disjoncté.
Pas surpris de la défaite de l'Autriche au vu de ce qu'ils avaient montré jusque là. Remplacez "défaite" par "victoire" et "Autriche" par "Islande" et ma phrase marche aussi.

Rédiger un message