S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : OKC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : PHX

25/2 DAL @ IND 3 : DAL

26/2 MIA @ SAC 3 : MIA

27/2 DAL @ CLE 3 : CLE

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : NYK

getFreeman a écrit

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : LAC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : LAL

25/2 DAL @ IND 3 : DAL

26/2 MIA @ SAC 3 : MIA

27/2 DAL @ CLE 3 : DAL

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : NYK

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : LAC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : LAL

25/2 DAL @ IND 3 : DAL

26/2 MIA @ SAC 3 : MIA

27/2 DAL @ CLE 3 : DAL

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : NYK

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : okc

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : LAL

25/2 DAL @ IND 3 : DAL

26/2 MIA @ SAC 3 : sac

27/2 DAL @ CLE 3 : cle

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : NYK

Okc

Clé

Min

Bos

Désolé Zé, suis en vacances avec accès internet limité, je te fais un bracket nickel qd je rentre samedi !

grrrr le all star break m'a coupé dans ma remontada 0/2 cette nuit bon la victoire du Magic (quel collectif 6 joueurs à 13 pts ou plus) face aux Cavs pas illogique sans spida! MAIS MAIS JE M EN FOU JE SUIS TROP HEUREUX DE M ETRE PLANTE!!!! OKC a détruit les voiliers c'est ça que c'est bon!!

L’Europe domine les ricains^^ Sabonis et surtout le Joker nous ont fait des triples doubles de toutes beauté malgré les dire de JT, malgré la boucherie de son pote Luka magic, malgré tout le Joker doit être le MVP de la saison il est trop fort! il a rien forcé (bon facile en face c'était claqué) a 100% au tir!

les Spurs ont tenus le coup face aux Kings, ca joue mieux même si ça perd encore on va s'extasier devant les stats brut de Wemby (à une passe du five by five) mais vraiment à relativiser un pourcentage au tir dégueulasse va falloir être plus efficace jeune homme (on en est là^^) attention le Chet lâche rien et à une meilleure sélection de tir bon c'est plus facile vous me direz vu l'équipe autour

à l'est s'ils font pas les idiots et qu'ils n'affrontent pas le Heat au 1er tour il est bien possible que les c's vont sortir de la conférence surtout sans Jojo et des Bucks qui trouvent pas la bonne carburation mais à l'ouest pfff une bouteille à la mer même si Denver à la bonne tête du cœur du champion^^

Ce game nuggets-wizards qui nous offre un remake de Lucky Luke et Rantanplan

Entre le joufflu qui sort au shoot un 10/10 en triple double et Jordan son compère moustachu qui fait un 4/17.... c'est beau.

On n'en parle pas des masses vu qu'ils ont des blessés mais les knicks se mettraient pas à avoir un roster qui a carrément de la gueule ?

Comme à l'est, il n'y a que deux équipes qui ont un coach avec Thibs et l'équipe de sexy Jimmy, même si on peut critiquer Thibs ça reste un vrai travail ce qu'il fait dans le sens ou il modèle son équipe vraiment comme il le veut, enfin qu'il y apporte vraiment quelque chose.

getFreeman a écrit

On n'en parle pas des masses vu qu'ils ont des blessés mais les knicks se mettraient pas à avoir un roster qui a carrément de la gueule ?

Comme à l'est, il n'y a que deux équipes qui ont un coach avec Thibs et l'équipe de sexy Jimmy, même si on peut critiquer Thibs ça reste un vrai travail ce qu'il fait dans le sens ou il modèle son équipe vraiment comme il le veut, enfin qu'il y apporte vraiment quelque chose.

J'espère aussi qu'ils pourront continuer à se développer la saison prochaine. Il ne faudrait pas laisser les Knicks amers.

J'ai pas vu grand-chose de Risacher? Il est si bon que ça?

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : OKC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS (2/4 pour le moment, Doc et Donovan, bande de branleurs !)

25/2 LAL @ PHX 3 : PHX

25/2 DAL @ IND 3 : DAL

26/2 MIA @ SAC 3 : SAC

27/2 DAL @ CLE 3 : DAL

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : NYK

Phoenix vient de passer 45 points aux Lakers dans le 1e QT. Truc de cinglé.

ouais les Suns avaient + de points d'avances les Lakers n'arrivaient à rien en attaque et Davis dormait (et dort toujours ou presque et en plus il vient de se faire mal à la couille) mais Phoenix à perdu le fil et Lebron a 29 ans!

dernier quart temps + 5 Suns

un œil sur bein pour le match des Suns Lakers et un autre sur le Indiana Mavs, j'aime bien ces soirées de matchs tôt

quel match des Pacers et de prince Hali et au delà de lui de tout un collectif qui a battu les deux solistes et ça fait bien plaisir, 7 joueurs a 12 points et plus pour les p'tits gars de l'Indiana, ils sont encore un peut jeunes mais y'a moyen d'avoir un poil a gratter cette année avec cette équipe (bon sans progrès en défense c'est juste un poil compliqué) et dans les années a venir et elle va être sympa à suivre cette équipe

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

J'ai pas vu grand-chose de Risacher? Il est si bon que ça?

Rien vu à part des highlights. S'il est toujours projeté n°1 après la march madness ça sent bon pour lui !

Ah, j'oubliais, merci à Pinte de Foot pour l'article sur Mizushima !

sainté a écrit

à l'est s'ils font pas les idiots et qu'ils n'affrontent pas le Heat au 1er tour il est bien possible que les c's vont sortir de la conférence.

Si Porzingis ne se pète pas je ne vois pas qui peut les prendre sur une série à part Denver. Mais bon, on les a déjà vu suffisants (2 éliminations face au Heat) ou en dedans (finale face aux Warriors) année après année alors qu'il y avait la place de faire encore mieux !

getFreeman a écrit

On n'en parle pas des masses vu qu'ils ont des blessés mais les knicks se mettraient pas à avoir un roster qui a carrément de la gueule ?

Comme à l'est, il n'y a que deux équipes qui ont un coach avec Thibs et l'équipe de sexy Jimmy, même si on peut critiquer Thibs ça reste un vrai travail ce qu'il fait dans le sens ou il modèle son équipe vraiment comme il le veut, enfin qu'il y apporte vraiment quelque chose.

Il est connu pour sur-utiliser ses joueurs et arrivé en PO ave un roster sur les rotules, c'est aussi ça le management

Tarsipark a écrit

Rien vu à part des highlights. S'il est toujours projeté n°1 après la march madness ça sent bon pour lui !

je confirme trés trés bon jeu sans ballon (le gamin a beaucoup regardé Curry ^^) un putain de sacré défenseur sur les postes 1 à 3 minimum (pour le moment) il va vite il est athlétique il a pas froid aux yeux en attaque n'a pas peur du catch and shoot même quand ça devient irrespirable... physiquement il est plus costaud sur les jambes que wemby au même age (il a beaucoup progressé par rapport à l'an dernier quand il jouait à l'asvel, Fauthoux fait un sacré travail avec lui)

un QI basket digne d'un Batum je pense qu'il est bien plus prêt que certains autres jeunes venus trop tôt en NBA et il est bien entouré forcément

Merci Tarsi et Sainte pour les infos sur Risacher!

sainté a écrit

"petit" article bien sympa et pas toujours habituel sur TT, je savais les footeux fan de NBA mais l'inverse semble vrai aussi, un dominicain qui aime le foot pas étonnant un ricain un poil plus^^

https://trashtalk.co/2024/02/27/joe-mazz…t-rencontre-le-foot/

La correspondance mazzulla-pep est pas exagéré, il leur faut chacun le meilleur roster au monde pour gagner des matchs.

Rédiger un message