S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Totti Chianti a écrit

J'espère que l'on va gober quelques Aspirines ce soir mais ça va être difficile.

Heureusement que l'on pnt évideut compter sur le soutien de la Lega !

Ce "soutien" est un signe évident, un de plus, qui démontre que le football Italien fait de tout pour se saborder en cet euphorisant XXI ème siècle.

Sans doute est-il trop repus de ses nombreuses victoires.

fafangus a écrit

C'est quand même a chier Leverkusen, ou c'est moi ?

Non, ça joue... après notre cadeau. Putain de Karsdorp !

Mais quelle équipe de putes, ça met la pression pour n'importe quoi, ça râle tout le temps, et dire que si c'est un club italien qui fait ça, il se fait insulter de tous les noms.

Malheureusement on leur donne un but et maintenant ils dominent parce qu'avant ça, c'était plutôt une très bonne Roma.

Totti Chianti a écrit

Non, ça joue... après notre cadeau. Putain de Karsdorp !

Mais quelle équipe de putes, ça met la pression pour n'importe quoi, ça râle tout le temps, et dire que si c'est un club italien qui fait ça, il se fait insulter de tous les noms.

Malheureusement on leur donne un but et maintenant ils dominent parce qu'avant ça, c'était plutôt une très bonne Roma.

Avec toute les occaz qu'on leur a donné on est que à 1 zéro

En deuxième faudra se rassurer

Le but nous à fait mal

Après ça combine bien l'attaque du Bayer, mais ils se prennent pour plus qu'ils ne sont, ça risque de tourner en leur défaveur

Bon a froid c'est vrai que le Bayer c'est costaud

Mon esprit de suppporter romaniste est en frustration sur cette 1ere mi-temps

En janvier j'aurais jamais dit qu'on affronterai le champion d'Allemagne en demi finale

Allez merci

Pfff

Bon faudra taper l'Atalanta et la Juve, mais ça va être compliqué

Putain on va même pas finir européen, après est-ce un mal pour un bien ?

fafangus a écrit

Pfff

Bon faudra taper l'Atalanta et la Juve, mais ça va être compliqué

Putain on va même pas finir européen, après est-ce un mal pour un bien ?

N'importe quoi. C'est un mal

C'est une équipe en totale réussite mais je n'ai pas trouvé cela si fou. On joue surtout très mal en défense.

Et puis on les autorise à faire beaucoup de fautes, de pression sur l'arbitre, etc.

Totti Chianti a écrit

C'est une équipe en totale réussite mais je n'ai pas trouvé cela si fou. On joue surtout très mal en défense.

Et puis on les autorise à faire beaucoup de fautes, de pression sur l'arbitre, etc.

Mais carrément on s'est chié dessus, aucune agressivité, on joue vraiment mollement, est-on cuit physiquement ?

Totti Chianti a écrit

C'est une équipe en totale réussite mais je n'ai pas trouvé cela si fou. On joue surtout très mal en défense.

Et puis on les autorise à faire beaucoup de fautes, de pression sur l'arbitre, etc.

On mange trop aussi

On leur laisse trop de place, et techniquement on est mauvais. Dès qu'on passe la moitié de terrain on fait rien.

Andrew mertens a écrit

On leur laisse trop de place, et techniquement on est mauvais. Dès qu'on passe la moitié de terrain on fait rien.

On a beaucoup raté en défense et bien mangé devant, la dernière occasion de Tammy est impardonnable.

Ya des jours comme ça

Allez faut se remettre la tête à l'endroit et tenter de décrocher la 5eme place

Moi ce que j’ai vu, outre un Bayer qui joue bien au ballon et qui a su nous faire mal quand il fallait, c’est qu’on est cramé de chez cramé.

Sur les transitions défensives c’était flagrant.

Après les 2 buts étaient évitables

On a pas subi non plus un ultra dominant Bayer, on a pas su être attentif du début à la fin, faudra être plus concentré sur les matchs de championnat, et vu notre niveau de fatigue ça va être chaud

Le contrecoup du coup de boost du début 2024 se fait sentir

Attention de pas finir en roue libre

Quelques remarques :

-ils ont réussi en misant volontairement sur notre faiblesse principale depuis que DDR est là, c'est-à-dire en se mettant en supériorité numérique soit en récupérant la balle par pressing haut, soit en attirant notre pressing et en sautant par dessus les lignes, soit en se projetant très vite à la récupération de balle. Ok Karsdorp se trompe, mais ensuite ils sont à 3 ou 4 contre 2 chez nous, ce n'est pas normal et c'est arrivé bien d'autres fois durant le match, avec comme exemple type leur contre sur corner (...) en fin de 1ere mi-temps. De ce point de vue le score aurait pu être plus sévère en leur faveur, mais en même temps je trouve qu'il ne nous ont pas vraiment mis en difficulté autrement

-de notre côté, un plan de jeu offensif qui tient la route mais qui est trop mal exécuté, pour trois raisons : pas assez de mouvements et donc un jeu pas assez vertical ; deuxièmement je ne comprends pas comment on peut aussi peu servir nos latéraux qui sont en permanence en train d'appeler en profondeur, vraiment du gâchis, surtout Angelino qui est sous-utilisé, mais aussi Spina, et même Karsdorp ; enfin un déchet technique énorme, qui n'est pas nouveau et dont on se demande si on va un jour en sortir

-malgré ça et un sentiment d'impuissance on s'est finalement créé au moins autant d'occasions qu'eux soit par quelques éclairs sur les côtés, soit en jouant dans l'axe, soit par des récupérations hautes (ce qui était à double tranchant car quand on ne récupérait pas, on se mettait en infériorité...) ; donc le résultat reste sévère au final, un 1-2 ou 2-2 aurait pas été scandaleux

fafangus a écrit

Après les 2 buts étaient évitables

On a pas subi non plus un ultra dominant Bayer, on a pas su être attentif du début à la fin, faudra être plus concentré sur les matchs de championnat, et vu notre niveau de fatigue ença va être chaud

Le contrecoup du coup de boost du début 2024 se fait sentir

Attention de pas finir en roue libre

europa a écrit

fafangus a écrit

Après les 2 buts étaient évitables

On a pas subi non plus un ultra dominant Bayer, on a pas su être attentif du début à la fin, faudra être plus concentré sur les matchs de championnat, et vu notre niveau de fatigue ença va être chaud

Le contrecoup du coup de boost du début 2024 se fait sentir

Attention de pas finir en roue libre

Rédiger un message