S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Ruud008 a écrit

Si tu veux écrire de la merde sans te faire reprendre, tu n’as qu’à envoyer des mails..

Pour le resté vous avez triché mais vous avez quand même perdu.

On est même mauvais en trichant, ya plus rien a faire pour nous

europa a écrit

Ben, déjà Lukaku ne sera plus là! La Roma est donc obligée de réaliser un GROS transfert pour le remplacer.

Petagna?

Ah c'est pas impossible qu'il reste le gros ^^

Sait-on jamais...

Mais je préfèrerais un autre profil quand même

Et voir également si Dybala restera

Ruud008 a écrit

Si tu veux écrire de la merde sans te faire reprendre, tu n’as qu’à envoyer des mails..

Pour le resté vous avez triché mais vous avez quand même perdu.

Il est temps d aller te coucher rude .....

Vin100 a écrit

Fier des garçons et de DDR.

Tt le monde n aime pas un club pour son palmarès

Chez nous c'est Juve à fond, mon père a décidé de fronder dans les 60's et je le suis depuis que j'aime le foot ^^

J'ai des cousins Laziale également xD

L'amour ne se commande pas

fafangus a écrit

Chez nous c'est Juve à fond, mon père a décidé de fronder dans les 60's et je le suis depuis que j'aime le foot ^^

J'ai des cousins Laziale également xD

L'amour ne se commande pas

Fronder pour la Roma hein xD

Ruud008 a écrit

Si tu veux écrire de la merde sans te faire reprendre, tu n’as qu’à envoyer des mails..

Pour le resté vous avez triché mais vous avez quand même perdu.

T'es encore là toi? T'as pas mieux à faire que de troller des imbéciles ? C'est triste pour quelqu'un de ton niveau.

À force de traîner avec des minables, tu vas finir par le devenir ! Ce serait dommage de priver le monde de ton génie à cause de nous !

(Huhuhu ! Dire que c'est un hollandais formé à Feyenoord qui nous coûte l'aller et une grande part de la qualification ! Rien que pour cela, l'autre ne devrait même pas avoir le droit de nous troller!^^)

Petite question :

Mettons qu'on soit out de l'Europe C1/3/4, est ce que le fpf s'applique encore ?

Mais je crois que la C4 c'est dans la poche

Après c'est sûr on vendra pas du rêve pour recruter xD, déjà que c'était compliqué

fafangus a écrit

Petite question :

Mettons qu'on soit out de l'Europe C1/3/4, est ce que le fpf s'applique encore ?

Mais je crois que la C4 c'est dans la poche

Après c'est sûr on vendra pas du rêve pour recruter xD, déjà que c'était compliqué

https://www.google.com/url?sa=t&sour…7OzdZd1lmIcccnLp8n3J

On a signé un settlement agreement pour 5 ans (ainsi que l'Inter), donc la réponse devrait être oui.

Totti Chianti a écrit

(Huhuhu ! Dire que c'est un hollandais formé à Feyenoord qui nous coûte l'aller et une grande part de la qualification ! Rien que pour cela, l'autre ne devrait même pas avoir le droit de nous troller!^^)

Depuis le temps qu’il est à la Roma, fallait bien qu’il se transforme en chèvre…

Non mais tenter de me troller sur Karsdorp, c’est fort.

Zirkzee est aussi formé au Feyenoord, tu sais, le mec qui vous a ridiculisés deux fois…

Putain, je voulais revenir d'entre les morts faire un coucou de soutien aux camarades après cette défaite d'autant plus cruelle qu'on a fini par espérer, mais merci de me rappeler pourquoi je fous plus trop les pieds ici... Si je veux répondre à des piètres trolls je vais sur Twitter, j'ai (toujours) pas de temps et de santé mentale à perdre ici.

Bref, prenez soin de vous.

Steph Kula a écrit

Putain, je voulais revenir d'entre les morts faire un coucou de soutien aux camarades après cette défaite d'autant plus cruelle qu'on a fini par espérer, mais merci de me rappeler pourquoi je fous plus trop les pieds ici... Si je veux répondre à des piètres trolls je vais sur Twitter, j'ai (toujours) pas de temps et de santé mentale à perdre ici.

Bref, prenez soin de vous.

*Cette élimination, pas cette défaite, même si ça ne change rien au tableau.

Bref.

Et Daje Roma.

fafangus a écrit

Ah c'est pas impossible qu'il reste le gros ^^

Sait-on jamais...

Mais je préfèrerais un autre profil quand même

Et voir également si Dybala restera

La Roma ne donnera jamais les 43 millions exigés par Chelsea pour Lulaku. S'il devait, malgré tout, rester, cela ne pourrait se faire que sous la forme d'un nouveau, mais peu probable, prêt.

Dybala, qu'il soit dispo ou pas, me semble en sérieuse régression du point de vue de la vivacité et des accélérations.

Baldanzi devrait donc, peu à peu, lui succéder dans ce rôle de trequartista technique.

Ruud008 a écrit

Depuis le temps qu’il est à la Roma, fallait bien qu’il se transforme en chèvre…

Non mais tenter de me troller sur Karsdorp, c’est fort.

Zirkzee est aussi formé au Feyenoord, tu sais, le mec qui vous a ridiculisés deux fois…

Aucune tentative de troll.

Tu n'as toujours pas compris. C'est fou que tu n'y arrives toujours pas.

Steph Kula a écrit

Putain, je voulais revenir d'entre les morts faire un coucou de soutien aux camarades après cette défaite d'autant plus cruelle qu'on a fini par espérer, mais merci de me rappeler pourquoi je fous plus trop les pieds ici... Si je veux répondre à des piètres trolls je vais sur Twitter, j'ai (toujours) pas de temps et de santé mentale à perdre ici.

Bref, prenez soin de vous.

Laisse le tomber et reviens nous voir !

europa a écrit

La Roma ne donnera jamais les 43 millions exigés par Chelsea pour Lulaku. S'il devait, malgré tout, rester, cela ne pourrait se faire que sous la forme d'un nouveau, mais peu probable, prêt.

Dybala, qu'il soit dispo ou pas, me semble en sérieuse régression du point de vue de la vivacité et des accélérations.

Baldanzi devrait donc, peu à peu, lui succéder dans ce rôle de trequartista technique.

Pour Lukaku, selon toute vraisemblance, Chelsea n'en obtiendra JAMAIS 43M, que ce soit avec la Roma ou avec tout autre club, donc ce chiffre n'a aucun sens. Je n'ai pas dit que je le veux spécialement à la Roma mais je ne serais pas plus surpris que cela qu'il reste par un moyen ou un autre.

Totti Chianti a écrit

Pour Lukaku, selon toute vraisemblance, Chelsea n'en obtiendra JAMAIS 43M, que ce soit avec la Roma ou avec tout autre club, donc ce chiffre n'a aucun sens. Je n'ai pas dit que je le veux spécialement à la Roma mais je ne serais pas plus surpris que cela qu'il reste par un moyen ou un autre.

Tu oublies les Arabes; voire certains Américains...Ils sont capables de tout !

Il est clair que, en Europe, on voit mal qui allongerait une somme pareille pour un joueur entré désormais dans sa phase déclinante

europa a écrit

Tu oublies les Arabes; voire certains Américains...Ils sont capables de tout !

Il est clair que, en Europe, on voit mal qui allongerait une somme pareille pour un joueur entré désormais dans sa phase déclinante

Phase déclinante assez relative. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait de préparation avec l'équipe cette saison et qu'il reste largement au-dessus de Tammy et Azmoun même s'ils me sont bien plus sympathiques.

Totti Chianti a écrit

Phase déclinante assez relative. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait de préparation avec l'équipe cette saison et qu'il reste largement au-dessus de Tammy et Azmoun même s'ils me sont bien plus sympathiques.

Son rendu est nettement inférieur aux attentes; tu ne peux que le constater, tout de mëme.

Certains voyaient carrément en lui, à son arrivée, l'élément-clé qui allait permettre au club de tutoyer les divers postulants au titre.

C'était exagéré, bien sûr, mais on pouvait légitimement s'attendre, de la part de l'avant-centre Belge, à un nombre supérieur de réalisations et de prestations de haut niveau.

europa a écrit

Son rendu est nettement inférieur aux attentes; tu ne peux que le constater, tout de mëme.

Certains voyaient carrément en lui, à son arrivée, l'élément-clé qui allait permettre au club de tutoyer les divers postulants au titre.

C'était exagéré, bien sûr, mais on pouvait légitimement s'attendre, de la part de l'avant-centre Belge, à un nombre supérieur de réalisations et de prestations de haut niveau.

Faut dire que c'est un des rares joueurs à qui le changement d'entraîneur n'a pas fait de bien.

Sous Mourinho, son jeu en pivot était crucial pour faire remonter le ballon vu qu'on jouait très bas et qu'on utilisait beaucoup le jeu long.

Depuis que DDR est là, on lui demande nettement moins de jouer en pivot puisque le ballon remonte grâce à d'autres joueurs, à savoir principalement, les centraux, Paredes et Dybala ou Pellegrini quand ils décrochent. Ça me permet aussi une réflexion plus globale quand aux manques de l'effectif en termes de profil de joueurs. Pour moi, on doit absolument recruter un ou deux ailiers explosifs pour faire des différences dans le dernier tiers et au moins un joueur, 9 ou ailier, qui lance des appels en profondeur. Hier, on n'a trop rarement attaqué l'espace derrière la ligne défensive haute du Bayer. Dommage avec les passeurs qu'on a. De même, on arrive souvent à isoler des joueurs sur les côtés, mais à part Spina, qui part parfois de trop bas et qui est de toute façon souvent blessé, personne ne sait faire de différences.

Pour en revenir à Lukaku, il est vrai que son rendement devant la cage et ses prestations dans l'ensemble auraient pu être un peu meilleures, mais je crois qu'il tire un peu la langue avec tout ce qu'il a joué cette saison. Sa saison reste meilleure que la dernière d'Abraham et les dernières de Dzeko.

europa a écrit

Son rendu est nettement inférieur aux attentes; tu ne peux que le constater, tout de mëme.

Certains voyaient carrément en lui, à son arrivée, l'élément-clé qui allait permettre au club de tutoyer les divers postulants au titre.

C'était exagéré, bien sûr, mais on pouvait légitimement s'attendre, de la part de l'avant-centre Belge, à un nombre supérieur de réalisations et de prestations de haut niveau.

Je n'ai pas dit qu'il était toujours au top. Je signale juste qu'il n'a pas fait de préparation, ce qui relativise un peu son déclin (je suis assez d'accord avec ton constat, je pense juste qu'il n'est pas complètement foutu. En gros, un peuen baisse mais pas encore gros déclin) et comme confirmé par Luca, cela reste mieux que Tammy, Azmoun ou Dzeko (deux dernières saisons à la Roma). Il n'y a que Tammy sur sa toute première saison qui a fait mieux avec un très bon apport dans le jeu depuis 5 ans.

Je n'arrive toujours pas à la digérer celle-là !

Se faire dépasser par l'Atalanta, ne pas aller en LDC encore une fois, et comme l'année dernière tout perdre en 1 semaine ou 2, franchement ce serait trop pénible. J'espère qu'on a encore les jambes pour dimanche.

Giallorosso1927 a écrit

Je n'arrive toujours pas à la digérer celle-là !

Se faire dépasser par l'Atalanta, ne pas aller en LDC encore une fois, et comme l'année dernière tout perdre en 1 semaine ou 2, franchement ce serait trop pénible. J'espère qu'on a encore les jambes pour dimanche.

Oui et surtout faîtes-les bien courir jusqu'à la fin; qu'ils soient physiquement cuits pour la finale de coppa Italia.

En effet, une Atalanta au jeu moins intense est la seule possibilité de voir Allegri quitter Turin avec au moins un trophée gagné au cours de sa calamiteuse deuxième permanence aux commandes de la Juventus.

Rédiger un message