S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Mention spéciale à Angeliño qui semble encore plus perdu sur le terrain qu'Huijsen

Allez emballez moi ça en 2eme mi-temps !!

Grosses pensées pour Ndicka, le foot n'a plus aucune importance dans ces moments-là.

Luca Toni Montana a écrit

Grosses pensées pour Ndicka, le foot n'a plus aucune importance dans ces moments-là.

Hélas, les mines affichées ne laissent présager rien de bénin. Il ne reste qu'à attendre, le coeur serré, comme ce fût le cas avec Eriksen, il y a quelques années.

Bon, à priori, pas d'infarctus (malgré les premiers signes indicateurs), le joueur se sent relativement bien et va subir d'autres examens aujourd'hui.

A noter quand même, la formidable réaction humaine de toutes les parties (Roma, Udine et arbitre) qui a été parfaite et a fait passer la santé des joueurs avec le jeu.

J'ose espérer que la Lega viendra pas pourrir cette image humaine de qualité en sanctionnant une ou toutes les parties.

Daje Evan, e Daje Roma.

Ceccinho a écrit

Bon, à priori, pas d'infarctus (malgré les premiers signes indicateurs), le joueur se sent relativement bien et va subir d'autres examens aujourd'hui.

A noter quand même, la formidable réaction humaine de toutes les parties (Roma, Udine et arbitre) qui a été parfaite et a fait passer la santé des joueurs avec le jeu.

J'ose espérer que la Lega viendra pas pourrir cette image humaine de qualité en sanctionnant une ou toutes les parties.

Daje Evan, e Daje Roma.

Pourquoi sanctionner qui que ce soit?

La vingtaine de minutes qui n'a pu être jouée hier le sera à une date à définir; c'est tout.

Il faut pas genre +50% mais -80% du match pour jouer le reste ? Je connais pas les règles en Italie.

Par ailleurs, j'ai quand même vu des pseudo-supporters du Milan dire que "la Roma a préféré quitter le terrain afin de s'économiser pour le match retour de jeudi".

Ca fait peur un niveau de débilité si profond....

Ceccinho a écrit

Il faut pas genre +50% mais -80% du match pour jouer le reste ? Je connais pas les règles en Italie.

Par ailleurs, j'ai quand même vu des pseudo-supporters du Milan dire que "la Roma a préféré quitter le terrain afin de s'économiser pour le match retour de jeudi".

Ca fait peur un niveau de débilité si profond....

Tout comme les déclarations d'un politique qui a jugé bon de ressortir le vaccin anti-covid comme responsable alors que ce type de malaise, ainsi que d'autres plus graves, n'avaient jamais eu lieu avant la création de celui-ci...

DDR prolongé !

Annoncer ça aujourd'hui, avant de savoir si on est qualifiés en demis de C3 et si on finit dans les places qualificatives pour la C1 en championnat semble indiquer que les résultats à court terme ne sont plus la priorité de la direction. Si c'est pour construire un projet solide sur le long terme, je dis oui.

Effectivement, les Friedkin ont priorisé la cohésion et la construction à long terme. L'équipe a l'air plus sereine et unie.

DDR a son totem d'immunité grâce à son passé d'icône, et aussi (surtout ?) grâce à la très bonne série depuis qu'il est là. Le mois qui arrive sera toutefois déterminant pour cette année : en vrac, Milan, Bologna, Napoli, Juve.... C'est là que notre saison va se décider, et si, on pourra, avec de bons résultats, gratter une année en arrivant en C1.

Et puis, merde, bientôt la fin de l'accord sur le FPF, qu'on achète aussi des pépites à 80M€ !! (Non)

Sinon ce soir, inchangé par rapport à l'aller, seulement Bove à la place de Cristante.

Comme attendu, même compo qu'à l'aller à un Cristante près. On va sûrement reproposer El Shaa à droite pour bloquer Théo, mais j'imagine mal Pioli ne rien faire. Mon hypothèse est qu'il va demander à Théo de jouer plus à l'intérieur.

Totti Chianti a écrit

Il ne le touche même pas

La volonté de faire faute y était, il méritait un jaune mais pas plus.

Bravo à l'arbitre qui a niqué le match. Plus qu'à bétonner maintenant.

Les milanais qui demandent un péno alors que c'est Giroud qui touche la balle de la main en premier...

Et l'arbitre qui va voir la var c'est n'importe quoi.

Luca Toni Montana a écrit

Bravo à l'arbitre qui a niqué le match. Plus qu'à bétonner maintenant.

Surtout qu'il a gracié deux milanais pour des grosses fautes.

Bon... L'équation est simple à présent : encaisser maximum 2 buts lors des 45 prochaines minutes. Je sais pas si ça passera, mais une chose est sûre : on va souffrir

Luca Toni Montana a écrit

Bon... L'équation est simple à présent : encaisser maximum 2 buts lors des 45 prochaines minutes. Je sais pas si ça passera, mais une chose est sûre : on va souffrir

C'est bien scandaleux.

Rédiger un message