S’abonner au mag

AJ Auxerre

Les Bourguignons ont désormais un moyen d'expression...
C'est con ça, j'étais un enfant de Guy Roux ce soir ! Puis mener 1/0 à la maison, rageant.
Non j'ai entendu ça à la radio. (par contre parait que le premier gol Lensois est une "minasse"?)
Premier but c'est une grosse frappe ouais, enfin si j'me souviens bien. Je suis énervé à mort là. J'ai envie de tendre un guet-apens à l'autre fdp de lensois.
Y a faute sur un auxerrois, y a normalement coup franc pour nous, l'arbitre n'a pas sifflé, Lala frappe alors que personne ne joue depuis le milieu de terrain, marque et ce fdp d'arbitre valide le but. À la 89ème.

Qu'ils ailles tous se faire sodomiser par des ânes en rut'
Y a pas si longtemps Auxerre-Lens c'était un choc de Ligue 1... Ça fait tout drôle
https://vine.co/v/eLTzOz1a6ae pour bien vous rendre compte de l'absurdité. Y a tellement faute que le type se replace en espérant échapper à son jaune.

@Ravage ça fait effectivement tout drôle. D'autant que de base on n'aime pas les lensois.
Message posté par Charrua
https://vine.co/v/eLTzOz1a6ae pour bien vous rendre compte de l'absurdité. Y a tellement faute que le type se replace en espérant échapper à son jaune.

@Ravage ça fait effectivement tout drôle. D'autant que de base on n'aime pas les lensois.


Hahaha effectivement c'est assez ridicule !

Ah bon ? J'avais pas suivi cette rivalité particulière entre Auxerrois et Lensois
Incroyable ce but, mais au delà de la faute non sifflée on se fait avoir comme des poussins, avec Boucher sans doute trompé par toute l'équipe qui s'arrête de jouer (il ne tente même pas de sauter).
Dans d'autres circonstances je me serait dit que ça pourrait être bénéfique pour les jeunes et leur concentration, mais là on avait vraiment moyen de checker le bon wagon, c'est le genre de match essentiel à gagner (surtout que Lens c'est aussi très faible, hormis Autret).

Sur les rapports lensois-auxerrois, pas de rivalité particulière mais côté Auxerrois Lens est une bête noire depuis quelques années (défaites 7-0 sous Santini, 3-0 y'a deux ans malgré 5-6 caviars de N'tep vendangés, le but gag hier soir...).
Côté lensois je pense qu'il y a surtout encore de la rancoeur vis à vis du passage de Roux.
En fait y a quelques années ils avaient tendance à venir et foutre la merde dans Auxerre. Du coup les relations sont au mieux froides.

Sinon ouais match à gagner, merci Seck et Diaw. C'est indigeant, j'en peux plus de ces matchs où ils passent 90 minutes à se faire bouffer.
Et encore une fois Vannucchi démission, Cotret démission. Vivement Hysenbelliu !
Putain, victoire 3-1. Mais en plus d'une deuxième victoire d'affilée, c'est surtout un exploit : du jeu et une victoire contre un mal classé !! Ça fait plaisir, Dijon me (et nous) voilà !!
Le derby, c'était plutôt triste comme match nul, nos joueurs devenaient manchots dans les 20 derniers mètres c'était affolant. D'autant plus que Dijon jouait à 12, c'était flagrant au stade, et que même comme ça y avait largement la place. On a fait plus de bruits que ces salopes de chouettes à 75 types, et on a kiffé mettre l'ambiance.
Seck toujours aussi dégingandé avec le ballon, Diaw zéro la moitié du temps, Diarra et Courtet combattifs mais sans solutions, Puygrenier subit le poids des années, Sefil et Fontaine propres, Aguilar un monstre, Konaté fait vraiment du bien, et Adama Ba les cinq dernières minutes c'est une faute professionnelle. Il doit au moins mettre un but. Zach Boucher, je t'aime.

Sinon, les dijonnais ont attendu un groupe de cinq supporters qui rentraient à leur caisse pour charger à quinze, et quand les keufs sont arrivés en même temps que nous, à 50, ils se sont enfuis et on s'est fait charger. Une vraie bande de salopes ces chouettes.
Message posté par United B
Y a une vraie rivalité avec dijon ?


Depuis qu'ils ont créé le club, ils se sont mis à s'imaginer le derby, et ils sont venus nous chauffer lors du premier match. donc ouais, y a une rivalité même si historiquement c'est Troyes et Sochaux les deux derbys.

En plus ils se sont mis à 10 contre 1 parce que ce sont les ultras biberons, ils sont encore en train de téter le lait de leurs mères.
Donc ils ont voulu la rivalité mais ils ne l'assument jamais autrement que sur internet donc voilà.
Message posté par United B
Y a une vraie rivalité avec dijon ?


Et pour terminer avec un troisième post, historiquement Auxerre se comporte comme Paris en tant que ville : Auxerre n'aime personne, à part éventuellement Paris. C'est dire (bon après les UA sont pas vraiment fut fut pour la plus part et du coup on se retrouve affilié aux Bad Gones, mais bon, c'est en attendant le second groupe ultra :D)
Pourtant j'en connais quelques-uns des habitués de l'Abbé Deschamps et ils ne sont pas en odeur de sainteté avec le PSG...

Rédiger un message