- Supercoupe d'europe
- Real Madrid
- FC Séville (3-2)
Zidane content d’Asensio
Marco Asensio marque des points.
Lors de la finale de la Supercoupe d’Europe hier soir, le jeune ailier madrilène de 20 ans a parfaitement lancé ses partenaires d’une frappe splendide du gauche qui a terminé sa course dans la lucarne de Rico, le gardien sévillan.
El Golazo de Marco Asencio que ponía en ventaja al #RealMadrid en la #SuperCup2016 frene al #SevillaFC pic.twitter.com/vMcxH8DF41
— Prensa Sport Radio (@LaPrensa_Sport) 9 août 2016
De quoi lui valoir les compliments de Zinedine Zidane: « Il a fait un match très complet, pas seulement offensivement, avec son but, mais la partie qu’il a jouée était très bonne. Je suis content, parce que quand vous faites confiance à un joueur, comme ç’a été le cas aujourd’hui avec Marco…vous voulez qu’il réponde présent. Il l’a fait, de la meilleure manière possible »
ZZ a également confirmé qu’il comptait sur Asensio cette saison: « Le projet que j’ai pour lui c’est qu’il reste avec nous…Je suis très content de ce qu’il a réalisé aujourd’hui, du but qu’il a marqué. Son travail en général est très, très bon. »
Prêté par le Real à l’ Espanyol de Barcelone en 2015-2016, Asensio avait été une des révélations de la Liga la saison dernière, distribuant notamment 10 passes décisives.
Prometteur.
Le Real Madrid a activé la clause de rachat de Nico PazAC
























