S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Un véhicule a foncé dans la foule pendant les célébrations du titre à Liverpool

CG
Un véhicule a foncé dans la foule pendant les célébrations du titre à Liverpool

Cela devait être un simple et beau jour de fête à Liverpool, au lendemain de la dernière journée de Premier League qui a permis aux Reds de soulever leur trophée de champions d’Angleterre. Après un défilé festif des joueurs d’Allerton à Blundell Street, un véhicule a foncé dans la foule et renversé plusieurs personnes en début de soirée, comme rapporté par l’AFP.

Un homme a été interpellé

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un mini-van de couleur noire accélérer au milieu des piétons poursuivant la célébration du titre. Toujours selon l’AFP, au moins quatre personnes ont été évacuées sur des brancards, sans plus de précisions sur leur état de santé.

La police de Merseyside a également fait savoir qu’une personne avait été arrêtée. « Nous traitons actuellement des signalements concernant une collision routière dans le centre-ville de Liverpool. Nous avons été contactés peu après 18 heures, à la suite de signalements concernant une collision entre une voiture et plusieurs piétons sur Water Street, a-t-elle communiqué sur X. La voiture s’est arrêtée sur place et un homme a été interpellé. »

D’après les audiences télé, la Premier League plaît moins en Angleterre

CG

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine