S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Tottenham sur Willian

AG
Tottenham sur Willian

Toujours désireux de recruter un nouvel élément après la signature d’Emmanuel Adebayor, Tottenham s’intéresserait à Willian pour renforcer son secteur offensif.

Selon SkySports, les Spurs feraient le forcing pour faire venir le Brésilien de vingt-quatre ans, qu’André Villas-Boas a découvert lorsqu’il était aux commandes de Chelsea. Seul bémol, et de poids : le prix. Le Shakhtar Donetsk réclamerait environ 25 millions d’euros pour son milieu offensif, à qui il reste encore deux ans de contrat avec le club ukrainien.

Deux offres ont pour l’instant été rejetées, et la transaction devra être conclue avant la fermeture du marché des transferts la semaine prochaine.

AG

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!