S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Thiago Mendes suspendu trois matchs dont un avec sursis

TB
88 Réactions
Thiago Mendes suspendu trois matchs dont un avec sursis

Le père de Neymar doit encore être furieux.

Thiago Mendes, qui avait été l’auteur d’un tacle non maîtrisé sur Neymar lors la 13e journée face à Paris, avait été expulsé après avoir reçu un deuxième carton jaune. Sa sentence est tombée jeudi : la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé trois matchs de suspension, dont un avec sursis, au milieu de terrain de l’OL. Une sanction plutôt clémente, peut-être influencée par la non gravité de la blessure de son compatriote.

La sortie sur civière de Neymar, en pleurs, avait déclenché une salve d’attaques à l’égard du Lyonnais, lui et sa famille ayant été menacés de mort sur les réseaux sociaux.

Tout est bien qui finit bien.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.