S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Sergio Camello veut prouver qu’il peut jouer à l’Atlético de Madrid

MDG
Sergio Camello veut prouver qu’il peut jouer à l’Atlético de Madrid

Il veut impressionner le patron.

Prêté au Rayo Vallecano par l’Atlético de Madrid, Sergio Camello compte bien faire ses preuves auprès des dirigeants. L’attaquant de 21 ans prend ses marques en Liga, où il a inscrit un but cette saison. En manque de temps de jeu au sein de l’équipe de Diego Simeone, l’Espagnol n’est pas parti très loin. Ce dernier a signé pour une année, en prêt, chez le voisin du Rayo Vallecano.

Dans une interview accordée à Marca, le natif de Madrid a confirmé son souhait de réussir chez les Colchoneros. Il aura l’occasion d’impressionner ce mardi soir, puisque son équipe se déplace au Wanda Metropolitano. « Je suis très motivé, car c’est l’équipe et le stade de ma vie. Je veux jouer et réussir dans le jeu. Je sais que des gens de l’Atlético me suivent, mais c’est le meilleur scénario pour montrer que je suis prêt à y jouer », précise-t-il dans les colonnes de Marca.

Camello mets-la !

Griezmann régale avec l’Atlético

MDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!