S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Saison terminée pour Bonaventura

JD
Saison terminée pour Bonaventura

Coup dur pour les Rossoneri.

Alors qu’il avait inscrit le seul but de son équipe dimanche dernier contre l’Udinese, Giacomo Bonaventura a dû sortir sur blessure vingt minutes plus tard. Le Milan s’est finalement incliné 2-1 et stagne aujourd’hui à la septième place, à trois points du dernier ticket européen, pour l’instant détenu par la Lazio.

Mais la bataille pour l’Europe s’annonce compliquée, car l’effectif de Vincenzo Montella est désormais privé d’un de ses éléments les plus réguliers. Opéré ce mercredi pour une blessure aux adducteurs, Bonaventura est annoncé indisponible pour quatre mois au minimum.

Auteur de dix-neuf matchs avec les Milanais depuis le début de la saison, le milieu de terrain a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives. En décembre 2016, un problème à la cuisse lui avait déjà fait manquer deux rencontres.

La bonne aventure est en train de tourner au vinaigre.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!