S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Quand Dembélé ne comprend rien à la Ligue des nations

GA
131 Réactions
Quand Dembélé ne comprend rien à la Ligue des nations

La Ligue des quoi ?

Dans une interview croisée avec Antoine Griezmann accordée à M6, Ousmane Dembélé a montré qu’il ne connaissait pas vraiment le principe et les règles de la Ligue des nations. « Le coach (Didier Deschamps) l’a dit, mais je ne comprends rien. Déjà, il y a trois équipes dans la poule, c’est quoi ça ? Une qui descend, l’autre qui monte, le deuxième ne joue rien, il va en vacances. Je ne comprends pas, je n’ai pas compris » , affirme-t-il dans un éclat de rire.

Et « Grizou » de l’aider : « En gros, il y a un tournoi en juin pour les premiers. »

Oui Ousmane il y a trois équipes dans la poule et pour le reste c’est ici que ça se passe.

Grégory Poirier : « Avec cette force offensive, la France doit accepter certains déséquilibres »

GA

Commentaires

Les membres ont posté 131 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez Égypte-Iran (1-1)
Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)
15
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.