S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Plusieurs joueurs de l’OL apportent leur soutien à Laurent Blanc

TB
27 Réactions
Plusieurs joueurs de l’OL apportent leur soutien à Laurent Blanc

Pas si détesté, le Président.

Limogé par l’Olympique lyonnais, Laurent Blanc a reçu le soutien de plusieurs de ses désormais anciens joueurs, qui ont tenu à le remercier sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Dejan Lovren, revenu sur les bords du Rhône à l’hiver dernier. « Merci Laurent Blanc. C’était un honneur pour moi. Vous êtes une des raisons de mon retour à Lyon », a écrit le défenseur croate sur son compte Twitter.

Autre recrue récente des Gones, Clinton Mata, arrivé cet été de Bruges, a également souligné l’importance du champion du monde 1998 dans son choix de rejoindre l’OL : « Par ce message, j’aimerais remercier Laurent Blanc qui a tout fait pour m’attirer à l’OL. Merci à lui pour ses conseils et les moments passés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.  »

Finalement, il aura laissé une belle image à l’OL.

TB

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.