S’abonner au mag

Photo : Disneyland Milan

PG
Photo : Disneyland Milan

Après tout, pourquoi pas ? Une surprise attendait les Italiens lors de leur échauffement, mardi soir, à San Siro.

L’écran géant, censé indiquer le score, avait pris une légère avance. En fait on savait même que le match accoucherait d’un nul 2 buts partout (bien que la Squadra Azzurra l’ait emporté 3-1…).

On est heureux d’apprendre que l’ouverture du score est signée Paperino (le nom transalpin de Donald Duck) avant que Pippo (Dingo ou bien Inzaghi, comme vous voulez) ne réduise le score. En seconde mi-temps, Topolino (Mickey) redonne l’avantage au Italiens. Mais le dernier mot revient à Pluto (ici pas besoin de traduction a priori) à dix minutes du terme.

« – J’ai pris quoi moi ? – Un Walt Disney »

Pas de sanction pour Rabiot

PG

À lire aussi
Sochaux tient sa finale
  • France
  • Ligue 1
  • 37e journée
  • Rennes/Sochaux (1-2)
Sochaux tient sa finale

Sochaux tient sa finale

Sochaux tient sa finale
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!