S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Équipe de France

Payet : « Le patron, c’est le sélectionneur »

MG
Payet : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le patron, c&rsquo;est le sélectionneur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le grand moment approche.

L’Euro 2016, dont le coup d’envoi sera donné en France à partir du 10 juin prochain en France, trotte chaque jour un peu plus dans les têtes des footballeurs tricolores. Dimitri Payet, qui flambe depuis le début de saison à West Ham, pourrait être une des grandes surprises pour l’été prochain, lui qui n’était plus trop attendu après son départ de l’OM l’été dernier.

Un retournement de situation qui n’a pas encore joué à sa faveur, puisque le sélectionneur, Didier Deschamps, ne l’a toujours pas appelé dans sa liste des 23. Pour autant, le milieu offensif a bien conscience que la ligne d’arrivée n’est plus très loin : « J’ai déjà raté une Coupe du monde, je sais ce que c’est. L’Euro est forcément dans un coin de ma tête, mais il n’y a pas d’esprit de revanche. Je suis cool. Il y a un groupe qui a été bâti depuis le début de la nouvelle saison au sein duquel je ne figure pas. Il faut vivre avec, et je le fais bien. Il faut respecter les choix du sélectionneur. C’est lui le patron » , a-t-il affirmé dans une interview pour le Journal de la Réunion.

On nous souffle dans l’oreillette que Valbuena n’est quand même pas très serein.

Dans cet article :
Dans cet article :

MG

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

France

Dimitri Payet