S’abonner au mag
  • Premier League
  • J18
  • Arsenal-Crystal Palace (0-0)

Palace endort Arsenal

TD
Palace endort Arsenal

Arsenal 0-0 Crystal Palace

La route est encore longue, pour ces Gunners bien apathiques.

Malgré un léger regain de forme, il manque encore beaucoup de choses pour que la troupe d’Arteta retrouve les premiers rôles. D’intensité, un peu, de tranchant et de spontanéité, surtout pour inquiéter les voisins de Palace. Et sans doute d’un Lacazette dans une meilleure forme, l’ancien Lyonnais n’ayant touché que sept petits ballons dans le premier acte. Résultat, ce sont les Eagles qui frôlent l’ouverture du score. Le coup de casque de Tomkins tape d’abord la barre (38e), avant que Leno, toujours impérial, ne mette Benteke en échec juste avant la mi-temps.

Plus en maîtrise en seconde période, c’est d’un brin de justesse technique et de létalité qu’il a manqué aux Gunners pour tout de même repartir avec trois points dans la besace. Malheureusement, les résidus d’une attaque à la peine sont encore présents, et ni la fougue de Smith Rowe ni le retour attendu de Thomas n’auront suffi à faire chauffer les gants d’un Guaita tranquille. Onzième, la bande d’Arteta stagne et ne fait pas le trou avec son adversaire du soir. Du côté d’Hodgson et des Eagles, on ne se plaindra pas du point ramené de l’Emirates.

L’opération reconquête devra attendre.


Arsenal (4-2-3-1) : Leno – Maitland-Niles (Pepe, 64e), Luiz, Holding, Bellerín – Xhaka, Ceballos (Partey, 69e) – Aubameyang, Smith Rowe, Saka – Lacazette (Nketiah, 81e) Entraîneur : Mikel Arteta

Crystal Palace (4-4-2) : Guaita – Mitchell, Kouyaté, Tomkins, Ward – Eze, Milivojević (McCarthy, 90e), McArthur, Townsend – Zaha, Benteke (Ayew, 81e) Entraîneur : Roy Hodgson

Résultats et classement de Premier League

Maxence Lacroix paye sa tournée à 800 supporters de Crystal Palace

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine