S’abonner au mag
  • Premier League
  • J18
  • Arsenal-Crystal Palace (0-0)

Palace endort Arsenal

TD
25 Réactions
Palace endort Arsenal

Arsenal 0-0 Crystal Palace

La route est encore longue, pour ces Gunners bien apathiques.

Malgré un léger regain de forme, il manque encore beaucoup de choses pour que la troupe d’Arteta retrouve les premiers rôles. D’intensité, un peu, de tranchant et de spontanéité, surtout pour inquiéter les voisins de Palace. Et sans doute d’un Lacazette dans une meilleure forme, l’ancien Lyonnais n’ayant touché que sept petits ballons dans le premier acte. Résultat, ce sont les Eagles qui frôlent l’ouverture du score. Le coup de casque de Tomkins tape d’abord la barre (38e), avant que Leno, toujours impérial, ne mette Benteke en échec juste avant la mi-temps.

Plus en maîtrise en seconde période, c’est d’un brin de justesse technique et de létalité qu’il a manqué aux Gunners pour tout de même repartir avec trois points dans la besace. Malheureusement, les résidus d’une attaque à la peine sont encore présents, et ni la fougue de Smith Rowe ni le retour attendu de Thomas n’auront suffi à faire chauffer les gants d’un Guaita tranquille. Onzième, la bande d’Arteta stagne et ne fait pas le trou avec son adversaire du soir. Du côté d’Hodgson et des Eagles, on ne se plaindra pas du point ramené de l’Emirates.

L’opération reconquête devra attendre.


Arsenal (4-2-3-1) : Leno – Maitland-Niles (Pepe, 64e), Luiz, Holding, Bellerín – Xhaka, Ceballos (Partey, 69e) – Aubameyang, Smith Rowe, Saka – Lacazette (Nketiah, 81e) Entraîneur : Mikel Arteta

Crystal Palace (4-4-2) : Guaita – Mitchell, Kouyaté, Tomkins, Ward – Eze, Milivojević (McCarthy, 90e), McArthur, Townsend – Zaha, Benteke (Ayew, 81e) Entraîneur : Roy Hodgson

Résultats et classement de Premier League

Crystal Palace rejoint le Rayo Vallecano en finale

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.