S’abonner au mag
  • 2. Bundesliga
  • Bochum-Nuremberg

Nuremberg devrait jouer à Bochum avec son… cinquième gardien

AAF
25 Réactions
Nuremberg devrait jouer à Bochum avec son… cinquième gardien

C’est ce qu’on appelle avoir la poisse.

Pour affronter Bochum ce lundi soir, pour le compte de la 12e journée de 2. Bundesliga (D2 allemande), Nuremberg va très certainement devoir aligner son cinquième gardien après le forfait, logiquement, des quatre premiers dans la hiérarchie.

Les deux premiers gardiens de l’équipe première, Christian Mathenia et Patric Klandt, sont actuellement blessés, de même que le jeune gardien de la réserve Jonas Wendlinger. Et, selon Bild, l’habituel troisième gardien de l’équipe première, Andreas Lukse, souffrirait de fièvre et serait donc forfait pour la rencontre. En l’absence de ces quatre portiers, Nuremberg devrait donc titulariser le gardien de ses U19, Benedikt Willert, qui sera suppléé par le remplaçant des U21 Felix Kielkopf.

Avec les moyens du bord.

AAF

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.