S’abonner au mag
  • Italie
  • Bologne

Les joueurs de Bologne appellent les fans isolés

CS
4 Réactions
Les joueurs de Bologne appellent les fans isolés

Pas de doute : Blondie serait fière de Bologne.

Depuis plusieurs semaines, la population italienne est en quarantaine en raison de l’épidémie du coronavirus. Une situation difficile qui a poussé le club de Bologne à mettre en place, il y a quelques jours, une initiative afin d’apporter un peu de distraction et de gaieté dans la vie des supporters isolés.

En effet, certains partisans des Rossoblù vivant seuls ont reçu l’appel de joueurs et anciens joueurs du club en la personne d’Andrea Poli, de Riccardo Orsolini, d’Angelo Da Costa ou encore de Marco Di Vaio. De quoi faire passer le temps un peu plus vite et d’oublier, un instant, cette période anxiogène.

Des appels loin d’être manqués.

Italiano : dans les yeux d’Émilie-Romagne

CS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.