S’abonner au mag
  • Premier League
  • J13
  • West Ham-Palace (1-1)

Le magnifique but de Sébastien Haller contre Crystal Palace

FC
23 Réactions
Le magnifique but de Sébastien Haller contre Crystal Palace

West Ham n’a pas gagné, mais il a planté un sacré but.

La réalisation, signée Sébastien Haller, est intervenue peu avant l’heure de jeu alors que les Hammers étaient menés 1-0 à la suite de l’ouverture du score de Christian Benteke en première période : en pleine surface de réparation, l’Ivoirien né en France a envoyé un retourné acrobatique exploser les filets de Vicente Guaita.

Une égalisation qui a logiquement rendu jaloux Benteke, l’attaquant ayant été expulsé un quart d’heure plus tard. Il s’agit du sixième pion de la saison en Premier League pour l’ancien d’Auxerre, qui est en train de réussir son deuxième exercice en Angleterre (après un premier plutôt abouti, avec sept goals).

En tout cas, ce caramel-là devrait valoir bien plus qu’un point.

Un accord financier entre Lens et Crystal Palace pour Pierre Sage

FC


Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.