S’abonner au mag
  • Premier League
  • J13
  • West Ham-Palace (1-1)

Le magnifique but de Sébastien Haller contre Crystal Palace

FC
Le magnifique but de Sébastien Haller contre Crystal Palace

West Ham n’a pas gagné, mais il a planté un sacré but.

La réalisation, signée Sébastien Haller, est intervenue peu avant l’heure de jeu alors que les Hammers étaient menés 1-0 à la suite de l’ouverture du score de Christian Benteke en première période : en pleine surface de réparation, l’Ivoirien né en France a envoyé un retourné acrobatique exploser les filets de Vicente Guaita.

Une égalisation qui a logiquement rendu jaloux Benteke, l’attaquant ayant été expulsé un quart d’heure plus tard. Il s’agit du sixième pion de la saison en Premier League pour l’ancien d’Auxerre, qui est en train de réussir son deuxième exercice en Angleterre (après un premier plutôt abouti, avec sept goals).

En tout cas, ce caramel-là devrait valoir bien plus qu’un point.

Déjà un transfert à 40 millions en Angleterre

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!