S’abonner au mag
  • International
  • France

Le Graët aimerait bien voir Mbappé aux JO

AS
41 Réactions
Le Graët aimerait bien voir Mbappé aux JO

Encore un qui change d’avis comme de chemise.

En pleine campagne pour l’élection à la présidence de la FFF, Noël Le Graët a affirmé ce mercredi qu’il verrait bien Kylian Mbappé disputer les JO cet été. « Est-ce que j’ai envie de le voir rester en France ? Évidemment. La preuve, j’aimerais même qu’il aille aux JO, vous voyez comme on est exigeants, a déclaré le Breton au micro de RMC Sport. Les JO ? Je n’en sais rien, en tout cas lui, quand on lui pose la question, il dit : « Oui, si on peut. »Mais c’est difficile entre les matchs de l’équipe de France et ceux du PSG s’ils vont loin(en C1). Mais j’ai trouvé très sympa qu’il dise ça. »

Le boss du foot français semble avoir la mémoire courte puisqu’il tenait un discours complètement différent il y a un mois, estimant qu’il ne fallait « pas exagérer » . « On ne va pas non plus prendre Mbappé, Benzema, et pourquoi pas ramener l’équipe de France A à la place de ceux qui se sont qualifiés » .

Ira, ira pas ? Vous avez quatre mois pour trancher.

La FFF adopte un budget record

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
69

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.