- International
- Équipe de France
Laporte et Corchia en renfort

Si l’équipe de France s’est imposée, samedi soir, face au Luxembourg (1-3), Didier Deschamps a passé un dimanche plus compliqué que prévu.
Après la blessure de Sidibé, touché aux côtes pendant la rencontre de samedi, c’est au tour d’Adil Rami de quitter le groupe France, ce dimanche. Bien que remplaçant face au Luxembourg, le défenseur de Séville a dû renoncer à rester jusqu’à mardi, jour du second match des Bleus, face à l’Espagne, à la suite d’une lésion musculaire au mollet droit. Pour pallier ces deux absences, le sélectionneur a décidé de faire appel à deux renforts en convoquant Sébastien Corchia et Aymeric Laporte.
.@Laporte convoqué à la suite du forfait de @Rami13officiel (lésion musculaire au mollet droit). @SebCorchiaOff vient d’arriver à Clairefontaine. pic.twitter.com/wSJu5uPUxR
— Équipe de France (@equipedefrance) 26 mars 2017
Déjà convoqué en septembre dernier pour les rencontres face à la Bulgarie et les Pays-Bas, le défenseur de Bilbao n’avait pas eu l’opportunité de faire ses débuts en équipe de France. Peut-être ce mardi, face à l’Espagne, donc ?
GM