S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

L’ancien de Manchester United Alan Brazil allume Paul Pogba

JB
L’ancien de Manchester United Alan Brazil allume Paul Pogba

Aïe.

L’ancien joueur de Manchester United et actuel animateur de l’émission talkSPORT, Alan Bazil, s’est lâché dans le Mirror sur le cas Paul Pogba. Moins utilisée en ce début de saison par son entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, la Pioche ne fait toujours pas l’unanimité en Angleterre : « Paul Pogba à Manchester United, ça ne fonctionne pas. Il est inconstant, mais je lui souhaite quand même le meilleur. Je serai prêt à l’accompagner à l’aéroport moi-même. »

Très déçu par les déclarations de Pogba sur son envie de jouer au Real Madrid, Brazil en rajoute une couche : « Je n’accepte pas que Pogba manque de respect à un club comme United, il a fait une erreur en parlant d’un transfert au Real alors qu’il devrait se concentrer sur sa réussite à Old Trafford. »

Comme disait Jacques Chirac, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre.

Manchester United ou faire le deuil d’être un grand club

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!