S’abonner au mag

ACTU MERCATO

La Juve d’accord avec Can

SB
0 Réaction
La Juve d’accord avec Can

Opération séduction de la Vieille Dame pour Emre Can.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines. Et en ajoutant les arrivées de Fabinho et de Nabi Keita dans l’entrejeu des Reds, le départ de Liverpool d’Emre Can, en fin de contrat, ne faisait plus aucun doute. L’international allemand serait donc d’accord pour s’engager sur quatre ans avec la Juventus selon Sky Italia. Une aubaine pour le champion d’Italie, qui récupère un milieu de terrain de haut niveau sans indemnité de transfert.

Pour rappel, Emre Can ne disputera pas la Coupe du monde avec la Mannschaft. Il sera ainsi tout frais pour le début de la Serie A.

Jürgen Klopp de retour à Anfield

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.