S’abonner au mag
  • C1
  • Gr C
  • Porto-Marseille (3-0)

La « honte » des South Winners après le naufrage de l’OM à Porto

TD
La «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>honte<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» des South Winners après le naufrage de l&rsquo;OM à Porto

L’humiliation de trop.

Douze défaites d’affilée, record égalé. Après un douzième revers consécutif en Ligue des champions, l’OM a rejoint Anderlecht dans l’histoire de la compétition avec la perspective de battre ce triste record dans trois semaines, au Vélodrome. Au lendemain du naufrage à Porto, les South Winners ont publié un communiqué cinglant pour dénoncer cette « honte ».

« Les mots manquent pour décrire ce que nous avons enduré à l’occasion de cette troisième journée de Ligue des champions, s’indignent les ultras marseillais dans ce communiqué. Une insulte au football, à l’institution OM, à nos 120 ans d’histoire, à nos couleurs, à tout le peuple marseillais. Mais ce fiasco était malheureusement prévisible et attendu. » Et si au-delà du niveau, c’est l’état d’esprit des joueurs qui est mis en cause, l’association n’oublie pas d’adresser quelques doux mots au président Jacques-Henri Eyraud, « très peu concerné avec son projet raté et ses choix douteux(…)qui a montré toute l’étendue de son incompétence flagrante ».

Le huis clos au Vélodrome pour le match retour sera finalement une bénédiction pour l’OM.

TD

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!