S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Immobile revient au Torino

FL
0 Réaction
Immobile revient au Torino

Retour à la case départ, ou presque.

À 25 ans, Ciro Immobile est dans le creux de la vague. En échec la saison passée au Borussia Dortmund, l’attaquant international italien (12 sélections) n’est pas parvenu non plus à briller en Liga, où il évolue en prêt depuis cet été sous les couleurs du FC Séville. Alors, l’homme a décidé de revenir au Torino, le club qu’il avait quitté en 2014, dans la peau d’une des révélations du Mondial brésilien.

Malgré les réticences de son entraîneur, Unai Emery, Immobile (qui appartient toujours au BvB) est prêté à Turin jusqu’à la fin de la saison. Selon les médias italiens, le club granata détiendrait une option d’achat à hauteur de 11 millions d’euros.

Ça sera toujours en dessous des 20 millions déboursés par Dortmund en 2014.

Le speaker du FC Cologne pète un câble au micro en plein match

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.