S’abonner au mag
  • International
  • Europe
  • France

Gonalons : « Diarra est un énorme plus pour la France »

FC
Gonalons : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Diarra est un énorme plus pour la France<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Maxime Gonalons aime bien la franchise.

Interrogé en conférence de presse sur le niveau de Lassana Diarra, qui joue au même poste que lui en équipe de France, le milieu de terrain de l’OL a fait l’éloge du Marseillais : « Beaucoup de gens sont choqués ou surpris de ce qu’il peut faire, mais regardez sa carrière. Il a joué au Real Madrid, à Chelsea, à Arsenal. Quand on voit ces équipes-là, on comprend que c’est un grand joueur. Alors oui, il n’a pas joué pendant plus d’un an. Mais les qualités, on ne les perd pas comme ça. Je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau-là. Il a une telle maîtrise dans sa gestuelle, dans sa technique. Pour moi, ça peut être un exemple… Pour l’équipe de France, c’est un énorme plus. Pour moi, ça fait une grosse concurrence, c’est sûr. Mais j’ai l’habitude depuis le début de ma carrière. »

Ça commence quand même à se compliquer pour lui.

En Roumanie, un spectacle pyrotechnique pour les 100 ans du Farul Constanța

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine