Quatre jours après avoir marché sur le Dinamo Zagreb, le Bayern Munich a poursuivi son début de saison parfait sur la pelouse du Werder Brême. Michael Olise de près à la suite d’une récupération haute et Jamal Musiala après un festival du Frenchie donnent rapidement deux buts d’avance à des Bavarois maîtres du jeu. Malgré 11 tirs en 45 minutes, le Rekormeister doit patienter pour corser l’addition, porté par son néo-international tricolore, passeur pour Harry Kane puis à nouveau buteur d’une frappe parfaitement placée. Et comme il faut bien laisser un peu de lumière aux autres, il n’est qu’au départ de l’action conclue par Serge Gnabry après avoir repiqué depuis son côté gauche.
Fribourg et l’Union Berlin grimpent, Bochum et Kiel en galère
Dans le même temps, Fribourg est allé s’imposer largement à Heidenheim dans le choc des belles surprises du début de saison grâce notamment à un doublé de Vincenzo Grifo. L’Union Berlin a fait la différence en six petites minutes contre Hoffenheim. Enfin, le promu Kiel s’est arraché pour glaner le nul à Bochum dans un duel de mal classés en souffrance.
Un point partout, personne ne sera fanny.
Werder Brême 0-5 Bayern Munich
Buts : Olise (23e et 60e), Musiala (32e), Kane (57e) et Gnabry (65e)
Bochum 2-2 Holstein Kiel
Buts : Bero (22e) et Daschner (35e) pour Die Blauen // Pichler (15e) et Machino (89e) pour Kiel
Heidenheim 0-3 Fribourg
Buts : Doan (54e) et Grifo (59e et 65e)
Union Berlin 2-1 Hoffenheim
Buts : Rothe (4e) et Jeong (6e) pour l’Union // Bülter (67e) pour le TSG
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.