S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

Bordeaux se penche sur Luuk de Jong

NG
Bordeaux se penche sur Luuk de Jong

Après Terence Kongolo, Kenny Tete ou encore Wesley Sneijder, un nouveau Néerlandais pourrait bientôt venir s’éclater dans le championnat de France.

En effet, selon les informations de L’Équipe, Bordeaux aurait transmis une offre de six millions d’euros pour convaincre le PSV Eindhoven de lâcher son buteur Luuk de Jong. L’homme à la patte gauche de velours évolue au PSV depuis 2014 et avait grandement contribué au titre de champion des Boeren en 2016, en empilant vingt-six pions en trente-trois matchs. Si l’international néerlandais s’est révélé moins efficace cette saison (8 buts), ce serait assurément un gros coup pour les Girondins.

La Ligue 1 Oranje.

On était à la fête du FC Montlouis contre les Girondins de Bordeaux

NG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!