S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Blessé, Loïc Badé va quitter le rassemblement des Bleus

CG, au Parc des Princes
6 Réactions
Blessé, Loïc Badé va quitter le rassemblement des Bleus

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti.

Appelé en renfort en début de semaine pour pallier le forfait de Wesley Fofana, Loïc Badé ne connaîtra pas le plaisir de fêter sa première sélection ni celui d’être sur la feuille de match de la rencontre entre la France et l’Italie, ce vendredi soir à Paris. La FFF a fait savoir à une heure du coup d’envoi que le défenseur allait devoir quitter le rassemblement des Bleus.

« Le défenseur central du FC Séville a ressenti une gêne musculaire lors de l’entraînement jeudi au Parc des Princes. Les examens qu’il a passés ce vendredi matin ont révélé une lésion musculaire à l’ischio-jambier droit. Il sera remis à la disposition de son club demain », précise la Fédé, qui ajoute que Didier Deschamps attendrait l’issue du match du soir pour décider d’appeler un nouveau remplaçant ou non.

C’est bientôt fini, cette casse ?

Vers un gros coup dur pour les Bleus ?

CG, au Parc des Princes

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 11h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.