S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Aubameyang évoque sa relation avec Dembélé

RS
8 Réactions
Aubameyang évoque sa relation avec Dembélé

Pierre-Emerick Aubameyang a pris Ousmane Dembélé sous son aile quand ce dernier est arrivé à Dortmund.

Dans une interview accordée à SportBild, l’attaquant gabonais a déclaré : « Ousmane est comme un petit frère pour moi. Nous sommes très proches dans la vie. Et il est presque aussi rapide que moi. Je m’entends très bien avec lui et je suis surpris de voir qu’il ait aussi bien débuté lors des premiers matchs amicaux du Borussia »

Quant à Ousmane Dembélé, il avait été interviewé en mai par le quotidien allemand : « Pierre-Emerick Aubameyang m’a conseillé de venir. Il m’a dit que Dortmund était idéal pour un jeune joueur afin de franchir plusieurs paliers. »

Reste à voir si les deux attaquants seront associés par Thomas Tuchel cette saison.

Niko Kovač a du mal à voir Dortmund concurrencer le Bayern

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.