S’abonner au mag
  • C1
  • Real Madrid

Areola s’excuse auprès des supporters du Real

AD
Areola s’excuse auprès des supporters du Real

Droit de réponse.

Après la défaite du Real Madrid face au PSG mercredi soir, Alphonse Areola avait froissé les supporters madrilènes. Un selfie tout sourire avec Mbappé et Choupo-Moting, qui a provoqué de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux des fans merengues. Face à la polémique, Alphonse Areola a publié ce jeudi un message d’excuse en direction de ses nouveaux aficionados sur Instagram.

En espagnol dans le texte : « Cher supporter du Real Madrid : je suis très triste de certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les Madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté ou mon implication pour le Real Madrid, notre Real. » Le gardien français continue : « Après le match, j’ai retrouvé mes ex-coéquipiers et mes amis à qui je n’avais pas eu le temps de dire au revoir. Pour cela, je réitère mes excuses aux Madridistes qui se sont sentis offensés, ce n’était pas mon souhait et j’espère que tous ensemble nous pourrons connaître beaucoup de succès. Hala Madrid ! »

Voir cette publication sur Instagram

Querida afición del Real Madrid: me siento muy triste por algunos comentarios a una foto que circula en las redes sociales. Quiero que todos los madridistas sepan que mi corazón es blanco desde que fiché por este club y no puedo soportar la menor duda sobre mi motivación, mi lealtad y mi implicación por el Real Madrid, nuestro Madrid. La derrota de ayer me ha afectado al igual que a todos los que formamos esta gran familia. Tras el partido tuve un reencuentro con mis ex compañeros y amigos, a quienes no me había dado tiempo de despedirme. Por eso, reitero mis disculpas a los madridistas que se hayan sentido ofendidos, no era mi deseo y espero que todos juntos podamos lograr muchos éxitos Hala Madrid!! @realmadrid #halamadrid

Une publication partagée par Alphonse Areola (@areolaofficiel) le 19 Sept. 2019 à 10 :25 PDT

Hala boulette !

La crise du Real Madrid contenue par Kylian Mbappé

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 13h
81
40
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!