S’abonner au mag
  • Europe
  • Bilan
  • Quiz

Le grand quiz du week-end, épisode 35

par Steven Oliveira
3 minutes
Le grand quiz du week-end, épisode 35

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Vous avez 100% de bonnes réponses :C’était facile, alors descendez de quelques étages comme Sunderland. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : B-R-A-I-T-H-W-A-I-T-E. Vous le saurez pour la prochaine fois. Mais, c’est vrai que ce n’est plus le même homme sans sa touffe de cheveux.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La classe de Benjamin Nivet n’est pas une raison pour ne vous intéresser qu’à la Ligue 1.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes mathématicien et les classements n’ont pas de secrets pour vous. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Strasbourg. Vous avez répondu à la question sur votre club, vous avez mis Youtube pour revoir le but, puis vous avez couru partout. Une fois revenu, le chrono était terminé. « DIMITRI… » Vous n’avez aucune bonne réponse : Quel plaisir prenez-vous à venir ici chaque lundi alors que vous n’avez pas vu un match de football depuis France-Brésil en 1998 ? Pardon, vous avez regardé la dernière finale de la Coupe de France parce que c’était le « duel du football couillu contre le football friqué » . Passez votre chemin, Philippe de Villiers.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Et dire que la conseillère d’orientation, au collège, vous avait dit que vous ne réussiriez jamais rien dans la vie. Vous l’avez votre vengeance.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez préféré regarder la cérémonie des trophées UNFP plutôt que Levante-Barcelone. Et vous n’auriez pas dû.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes un fanatique de Napoléon Bonaparte et, assez logiquement, vous n’êtes pas très fan de ce qui vient d’Angleterre. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes ascensoriste et vous êtes donc incollable sur les montées et les descentes. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters du LOSC. Et la saison a été très très longue pour vous. Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là vous ?


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Jean. OptaJean.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il vous manquait juste 30 secondes pour choper la dernière réponse sur Google. Quel dommage. Il faudra taper plus vite la prochaine fois. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Que vous ne connaissiez pas le buteur du Betis cela passe encore, mais que vous n’ayez pas reconnu Sophia Loren, ceci n’est pas acceptable. Cinémix. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Votre père est marocain, votre mère est écossaise et vous avez fait toutes vos études en Russie. Un profil étonnant qui vous permet de briller en société. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien du tout au ballon rond, mais vous savez compter très très vite jusqu’à 1000. Et c’est déjà pas mal. Vous n’avez aucune bonne réponse : Rassurez-vous, la caste des légendes est une élite fermée… dans laquelle Arsène Wenger et Michael Carrick se conjuguent désormais au passé.

L’équipe type du week-end
Mbemba retrouve les terrains à Lille

par Steven Oliveira

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine