- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end, épisode 19

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ces confettis et votre beau discours, ce n’était que le mode amateur.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Le fait qu’il n’y ait pas eu de Serie A ce week-end n’est pas une raison pour oublier le doux nom de Ciro Immobile.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Votre amour de Sylvester Stallone a fait que votre dimanche soir s’est passé devant Expendables 2. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Seule la Liga trouve grâce à vos yeux. Vous êtes Omar da Fonseca, le côté poète en moins. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’avez d’yeux que pour Florian Thauvin et personne ne peut vous juger pour cela. Vous n’avez aucune bonne réponse : Il va falloir songer à revenir de vos vacances, hein.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai mordu du ballon rond, vous.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis un certain 10 juillet 2016, vous refusez de vous intéresser à quoi que ce soit qui vienne du Portugal.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Préférer une soirée poker chez votre cousin au multiplex Ligue 1 a été votre grande erreur du week-end. En plus de rater le 100%, vous êtes fauché. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Votre stratégie de troquer votre abonnement beIN Sports contre un SFR Sports n’aura donc servi à rien puisque vous n’arrivez toujours pas à choper la moyenne à ce quiz. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Comme votre amour pour la bière le laissait présager, vous êtes un amoureux de la Bundesliga et vous ne voyez pas l’intérêt de vous ouvrir aux autres championnats. Vous n’avez aucune bonne réponse : La Serie A n’étant pas au programme du week-end, vous vous êtes accordé quelques jours de vacances. Qui sommes-nous pour vous juger ?
Vous avez 100% de bonnes réponses : Rien n’est trop difficile pour vous. Pas même le jeu le plus dur du monde. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Encore cette foutue dyslexie qui vous empêche d’écrire parfaitement le nom de ce buteur d’Hanovre. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez eu un nouvel ordinateur à Noël, et vous n’avez toujours pas trouvé la solution pour taper des chiffres sur votre nouveau clavier.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez foutrement rien au football, mais vous savez compter jusqu’à cent. Malinx le lynx. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Finalement le football, vous, vous vous en foutez. Ce qui vous intéresse, ce sont les billets verts et le mercato où vous êtes incollable.Vous n’avez aucune bonne réponse : Dès que le niveau s’élève, vous baissez de suite les bras. Ressaisissez-vous.
Kylian Mbappé renverse Villarreal et offre la place de leader au Real MadridPar Steven Oliveira