S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. D
  • France

Karim Benzema forfait contre l’Australie après avoir quitté l’entraînement blessé

CG
1' 1 minute
309 Réactions
Karim Benzema forfait contre l’Australie après avoir quitté l’entraînement blessé

Panique à Doha.

De retour à l’entraînement collectif avec les Bleus pour la première fois depuis le début du rassemblement, Karim Benzema a dû écourter sa séance à cause d’une blessure. Après avoir passé des examens dans la foulée à l’hôpital d’Aspetar, l’attaquant a découvert qu’il souffrait d’une déchirure à la cuisse gauche et doit déclarer forfait pour la Coupe du monde, a-t-on appris officiellement ce samedi soir. Le Ballon d’or ne participera donc pas à son deuxième Mondial après celui de 2014. Didier Deschamps, lui, a désormais jusqu’à lundi soir, veille de la rencontre face à l’Australie, pour appeler un remplaçant.

« Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l’équipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend », a réagi le sélectionneur dans un communiqué.

C’est pire qu’une partie de Docteur Maboul, cette préparation des Bleus.

L’arbitre de France - Irak a été désigné

CG

Commentaires

Les membres ont posté 309 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.