Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le sniper

Message posté par Arsenic le 10/03/2010 à 11:17

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Précédent 1 2 3 ... 61 62 63 ... 123 124 125 Suivant
Réponse de mindenri
le 10/03/2010 à 18:21
Un démarrage en douceur. Une flèche a celui qui n'en prend jamais : Laurent Blanc. Arrête de mettre ta casquette, ça ne te va pas, mais pas du tout. Look de forest gump. Laurent, tu n'a pas d'amis, c'est pas possible.
Réponse de GrahamHill
le 10/03/2010 à 19:02
Connaît-on plus laid que Pepe ? Ce mec, c'est la transposition parfaite du chimpanzé chez l'homme !!
Réponse de Sladjan Djukic
le 11/03/2010 à 23:25
Une vraie tantouze ce Pedretti
Réponse de Arsenic
le 13/03/2010 à 14:22
J'ai écrit dès le premier post qu'il ne fallait poster "aucune réaction ici".
Réponse de Arsenic
le 13/03/2010 à 17:41
Je vomis Didier Drogba. A-t-on déjà vu un type de 1m89 pour 91 kilos tomber comme une feuille au moindre contact ? Drogba aurait pu être un grand footballeur. Il ne sera qu'un bon footballeur, parce qu'il est truqueur, malhonnête et vicieux. Je le hais, je le hais, je le hais.
Réponse de Adilux
le 14/03/2010 à 14:22
Djibril Cissé, ton prénom est un prénom d'ange en Arabe. Tu te tatoue des ailes sur le dos, pour faire avec le prénom.
Mais est ce que t'as déjà vu un ange aussi stupide, arrogant, mauvais et surtout avec une coupe de cheveux aussi affreuse chaque mois ????
Réponse de Jarold
le 14/03/2010 à 22:53
Equipe de France...euh non rien, tout est dit!








bande de brêles quand même!
Réponse de TCMF
le 15/03/2010 à 12:20
Park en a une toute petite
Réponse de GrahamHill
le 15/03/2010 à 13:20
Avec sa gueule violacée qui montre une certaine addiction à l'alcool, je me demande encore comment Ferguson n'a pas chopé une cirrhose...
Réponse de Jarold
le 15/03/2010 à 14:32
C'est pas la cirrhose qui va à Ferguson, c'est Ferguson qui va à la cirrhose!!
Réponse de Thomas de Beaumont
le 15/03/2010 à 17:56
Jean Michel Larqué est un gros con! Voire pire!
Réponse de Phrazesfortheyoung
le 16/03/2010 à 05:53
Un jour paris mena 3-0 à la mi-temps. Et paris perdu 4-3

Amen.
Réponse de Arsenic
le 19/03/2010 à 10:17
Robinho est un con.

Il fallait que ce soit dit.

Premier point, une gestion de carrière à la con. Real Madrid, Manchester City, Santos FC. Non, il n'y a pas eu d'inversion, ce sont là les trois derniers clubs de Robson de Souza. D'ordinaire, les joueurs ont plutôt l'habitude d'évoluer dans des clubs de plus en plus prestigieux, et pourquoi pas revenir dans le club cher à leur coeur pour terminer leur carrière. Et c'est beau. Robinho a 26 ans, il est déjà de retour à Santos, club où il fut formé et où il brilla avec Diego.

Second point, il est symptomatique de la tendance brésilienne à foutre une carrière prometteuse en l'air en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Gronaldo peut se permettre de prendre 30 kilos. Le foot se rapellera de lui. Ronaldinho peut baiser sa carrière en enflammant les dance-floors. Le foot se rappellera de lui. Robinho ne peut pas se permettre de se foutre pas mal de tout, parce qu'il n'a jamais dépassé le stade de promesse. Quand Robinho déclare lors de sa première conférence de presse à City qu'il est ravi d'avoir signé à Chelsea, le doute n'est plus permis : Robinho est un con.

Dernier point : en quoi est-il si bon sur un terrain ? Il va vite. C'te belle jambe. Il fait des passements de jambe à deux mille à l'heure, mais plus souvent arrêté que lancé. C'est joli, mais avec ça, on ne peut éliminer que des défenseurs brésiliens. Alors qu'un passement de jambes, ça peut être très utile. Sans aller bien vite, combien de mecs Zizou a foutu dans le vent ? Est-il très efficace devant le but ? 35 buts en 136 avec le Real. Mouais. 15 en 44 matches avec City. 22 en 71 sélections internationales. Stats honorables. Mais alors pourquoi le Real et City se sépare de ce supposé joyau ? Parce qu'ils l'ont compris, eux aussi : Robinho est un con.

C'est dommage, parce que je me rappelle avec nostalgie cette partie de Football Manager où j'avais réussi à recruter Tevez et Robinho à Caen pour quelques pesos. Me rappelle surtout d'une chose : Robinho courrait vite.
Réponse de Zeke
le 19/03/2010 à 15:46
Avec sa vilaine tête de hareng et son équipe de bûcherons, Correa a tout pour plaire. Il est vil, mesquin, tricheur, et l'ouvre pour un oui et pour un non, à tel point qu'on lui demande qu'une chose, de gagner pour qu'il n'aille pas se plaindre en conférence de presse. Car Correa n'a rien pour lui, un 11 type digne de la L2, (suffit de voir les deux gardiens) qui propose un football déguelasse dans un stade déguelasse.
Des personnalités qui le soutiennent tout simplement insupportables de chauvinisme, à l'image de Platini et surtout ce grand comique de Rouiller, qui ne cessent de nous rappeler que l'AS Nancy-Lorraine a gagné une coupe de France en 1978.
Dans son malheur, Correa peut tout de même s'estimer heureux, il se trouve derrière Kombouaré sur la liste des plus grandes têtes de cons du football français moderne.
Réponse de japhet
le 19/03/2010 à 16:03
L. Hristodoulopoulos, joueur du pana: parce que déjà c'est pas de chance d'être grec, mais en plus avoir un nom pareil, y'a vraiment de quoi se moquer
Réponse de Thomas de Beaumont
le 19/03/2010 à 16:46
L'Uruguay est vraiment l'équipe d'Amérique du Sud la plus pourrie qui soit. Pas franchement Brésiliens, pas franchement Argentins, pas assez Colombiens ou Boliviens pour qu'on en dise du mal, pas assez Péruviens ou Chiliens pour qu'on en dise du bien...2 Coupes du Monde remportées dont pas grand monde se souvient, et dont tout le monde se fout, des stars en cartons (Recoba, Forlan, Diego Lugano...ect) ou que seul leur propres mères connaissent (Pablo Garcia, Sebastián Fernández, Sebastián Coates...ect). Le Paraguay avait Chilavert, la Celeste a Carini...

En conclusion, il en faut donc trés peu pour battre la France...
Réponse de Phrazesfortheyoung
le 21/03/2010 à 13:38
En fait le Barça est une administration. Le ballon est un formulaire et tout les fonctionnaires doivent mettre un coup de tampon dessus avant qu'il soit enfin validé.

Ainsi le barça est la seule équipe du monde qui a besoin du feu vert d'Eric Abidal pour aller planter un pion.
Réponse de Johan I
le 21/03/2010 à 14:14
Les supporters du real votent tous UMP ou PS. Ils ont de grandes ambition pour leur pays, leur club et leur vie minable.
Ce sont tous des consommateurs d'un produit football qu'il assimilent aux autres produits que la télé et les médias les obligent à consommer.
Ils évaluent un match en termes d'économie, et se satisfont de la victoire même s'il a fallu pour cela gazer l'équipe adverse ou contrôler le ballon de la main.
Remplis de mauvaise foi ils n'assument pas tous leurs défauts, qui pour eux, ne sont que des qualités. Ils ont bien intégrés à la société dans laquelle ils vivent et la subissent plutôt qu'autre chose.
Attendre un changement de leur part est comme espérer qu'un jour dieu se montre au peuple...
Réponse de TCMF
le 21/03/2010 à 14:30
je Hais Marseille , des supporters de mauvaise foi jaloux et d'une arrogance sans précédent et les mecs 1993 c'était il y a trèèèèèèès longtemps je me suis juré de ne jamais mettre mes pieds dans cette ville d'intolérants il n'y a qu'un pas entre l'intolérance et la passion hé les mecs vous avez fait le pas de trop depuis longtemps.Stade " Grippe A" , la moitié de votre équipe représente soit des putes ( Heinze, Cissé, Valbuena, Diawara) soit des blaireaux ( Mbia,Brandao, Bonnart) soit des moches ( Mandanda, Niang, Kaboré, Taiwo). Oui je vous hais et pr le coup le 13 réprésente vraiment le malheur Allez Ciao les loosers!!!
Réponse de GoneNastyGone
le 21/03/2010 à 18:01
Marseille je te vomis.
Des sardines je n'ai jamais mangé, ton pastis me donne la nausée. Depuis la cour de récré, ton club m'évoque relégation, plaisanteries et négation, de la réalité; vivant sur une époque éloignée, un standing usurpé, une représentation de la province périmée, ton nombrilisme légendaire est aujourd'hui le seul à continuer de gagner.
à la fois nationaliste camouflée et inconditionnelle du "che", profitant de l'aubaine un soir de 12 juillet ou te prostituant devant el pibe, ta versatilité n'est plus à prouver.
Réponse de Thomas de Beaumont
le 22/03/2010 à 17:21
La mère Guy Roux est encore en pleine activité du coté d'Auxerre en tricotant main leurs vieux maillots Airness!! "L'autre tarlouze de Pedretti aime porté la laine à même la peau" dixit Lou-Lou Nicolin en présentant les pancartes publicitaires que porteront les joueurs de Montpellier pour la saison prochaine!!!
Réponse de Rafal4
le 23/03/2010 à 12:23
Top 10 des plus gros salaires annuels de Ligue 1 en 2010 :

1- Gabriel Heinze (Olympique de Marseille) : 4,5 M€

2- Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux) : 4,4 M€

3- Lucho Gonzalez (Olympique de Marseille) : 4,3 M€

4- Cris (Olympique Lyonnais) : 4,2 M€

5- Lisandro Lopez (Olympique Lyonnais) : 4,1 M€

6- Mamadou Niang (Olympique de Marseille) : 3,8 M€

7- Kim Källström (Olympique Lyonnais) : 3,7 M€

8- Claude Makelele (Paris SG) : 3,6 M€

9- Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais) : 3,5 M€

10- Michel Bastos (Olympique Lyonnais) : 3,4 M€

No comment...
Réponse de japhet
le 26/03/2010 à 11:26
Je voudrais une bonne fois pour toute qu'on arrete de parler du psg comme un "grand club" bordel!!! ce club prétentieux n'a gagné que 2 championnats et quelques coupes de france, mais c'etait au temps jadis. Certes ils ont également gagné une coupe du disctrict en 96, et la seule gloire du club est d'etre en D1 depuis la naissance de mazarine pingeot. Nantes a par exemple glané 5 titres depuis cette date.
Il a été un bon club en D1, tout comme reims ou st etienne le furent à leur époque, mais c'est terminé depuis des lustres bordel de chierie de merde!
Je ne comprends toujours pas (sauf si on est amateur de vie culturelle ou du queen's) le desir qu'un joueur puisse avoir d'aller jouer pour un club supporté notamment par 10000 fachos.
c'est dit, ca va mieux
Réponse de Johan I
le 28/03/2010 à 19:51
Je zappais sur le câble quand je tombe sur pierre ménès.
J'ai cru un instant qu'il s'agissait de Jabba the Hunt et d'une énième rediffusion de Star Wars...
Réponse de Jarold
le 29/03/2010 à 13:42
Aulas, tu fais autant de mal à Lyon que de bien, si tu fermais un peu ta gueule, ce serait le meilleur moyen pour que tu cesses de dire des conneries:

http://www.sofoot.com/aulas-lance-le-tr … -news.html
Réponse de Arsenic
le 29/03/2010 à 14:18
Valbuena est une merde. Déjà, suffit de le regarder trois secondes dans les yeux pour constater à travers ses globes oculaires que le mur derrière, en fait, c'est pas du crépi, mais de la peinture. Un abruti notoire qui s'est dit que la meilleure façon de briller à Marseille, c'était encore d'imiter Drogba, son idole, sur le seul plan où il le pouvait : la simulation.

Il fallait le voir, contre Bordeaux, après s'être ramassé un pied dans la gueule (je discute pas la faute) s'effondrer par terre et faire comme s'il était pris de convulsions extrêmement violents, des spasmes qui soulevaient son petit corps à 30cm du sol.

Et au fait, tes buts contre Liverpool ou le Stade Malherbe (fallait que ça tombe sur nous, et même deux des trois équipes que j'adore) : c'était du bol. Rien d'autre.
Réponse de Thomas de Beaumont
le 30/03/2010 à 09:15
Le supporter lyonnais est vraiment le dernier des opportunistes. Il est comparable à un(e)nana/footix de l'ère post-98 qui ne connait pas grand chose au foot, mais qui mouille quand elle/il voit son capitaine brandir un trophée, surfant sur la vague de la victoire pour se découvrir une passion pour ce sport. Alors comme il est bien con, il décide de se la jouer bad boy comme certains ultras des clubs français tels Paris ou Marseille pour avoir un exemple concret. Cependant, on ne peut leurs reprocher(aux Bad Gones)d'être désormais aussi nombreux que les supporters de Monaco, suite à une année blanche en titre!
Réponse de Zeke
le 30/03/2010 à 14:45
Grenoble, Isère, ta vie c'est la misère!
Réponse de Rafal4
le 30/03/2010 à 15:03
L'AJ Auxerre de Fernandez c'est vraiment dégueulasse.
Réponse de GroFayal
le 30/03/2010 à 19:52
Rumeur: Brandao aurait refusé la sélection de l'équipe nationale du brésil finaliste de la coupe du monde 2007 de football féminin
Réponse de Zeke
le 31/03/2010 à 23:21
En parlant de Brandao, je l'ai croisé dans une boîte Aixoise mardi dernier, et c'était même pas une soirée déguisée.
Réponse de Johan I
le 01/04/2010 à 08:49
Faudrait que quelqu'un se désigne pour expliquer à fred hermel que la psychanalyse a fortement évolué depuis que Freud en a jeté les premières pierres.
Car avec ses "c'est typiquement freudien" lancés à tire larigot sur l'antenne de RMC, au lieu d'en mettre plein la vue il passe surtout pour un imbécile.
Et je salue son honnêteté.
Réponse de japhet
le 01/04/2010 à 13:00
Ibrahimovic est d'une inelegance et d'une laideur sur un terrain de foot, un peu comme si diam's se mettait à faire de la danse classique
Réponse de Cabrón 14
le 02/04/2010 à 18:13
Laurent Robert et hatem ben arfa ont plein de choses en commun.
Ils sont beau gosses (sic), gauchers (certes), et leur cerveau est aux abonnés absents depuis toujours.
Réponse de gilmadridista
le 02/04/2010 à 23:40
Marcelo pue.
Je m'arrete là.
Réponse de Phrazesfortheyoung
le 03/04/2010 à 03:49
Alerte enlevement

Plusieurs ballons ont disparu hier dans la banlieue de Londres à après qu'ils aient été reçu par un individu avec un panier en osier sur la tête qui repondrait au nom de Bakary Sagna.

Si vous voyez ces ballons, merci de nous contacter et de nous les rapporter à l'Emirates Stadium.
Réponse de Cabrón 14
le 04/04/2010 à 10:43
Un certain Nicklas Bendtner en a chopé un hier à l'emirates. La sphère a à peine effleuré sa tête qu'il s'en est débarrassée pour la projeter dans la cage des Wolves...
Réponse de so touf
le 05/04/2010 à 14:33
luis fernandez est un beauf (officiel)
Réponse de Cabrón 14
le 06/04/2010 à 13:32
Je suis désolé de m'acharner contre fred hermel, mais je ne comprends vraiment pas comment un mec doté d'aussi peu de talent ait pu percer en radio.
Hier soir en zappant par hasard, je tombe sur RMC où j'entends le mot "Barça". Évidemment, je m'arrête sur cette station.
Un auditeur, un Culé, fait remarquer au fred que le Barça n'est pas "Messi-dépendant" tant sa force réside dans son jeu collectif.
Le fred conteste, avant, à peine 2 minutes plus tard d'affirmer que le SEXTUPLE N'est pas du qu'à Messi mais aussi à Xavi et Piqué.
Comment dire tout et son contraire en moins de 120 secondes.
Et ce fred, entre nous, croire que la catin portugaise exécute 3000 pompes par jour, il a déjà fait du sport une seule fois dans sa vie ?
Ben non, il lit simplement un torchon madrilène qui s'appelle As et où un proche de la catin y a écrit un article avançant l'info précédente. Comme il s'agissait d'un proche du portos il se dit que jamais il n'aurait pu trahir sa confiance.
Bref, fredo ferait mieux de lire So Foot...
Réponse de Cabrón 14
le 08/04/2010 à 18:11
« Je déteste le Real Madrid et le blanc ».
Hristo Stoitchkov

Même si moi je m'en foot pas.
Réponse de Cabrón 14
le 12/04/2010 à 09:21
Je reviens quelques instants sur la performance de la catin portugaise lors du Clàsico.
Pour moi, tout ce qu'il a tenté n'a servi à rien.
Son inutilité n'étant pas du qu'à l'absence de coéquipiers de son niveau, mais plutôt du fait que lorsqu'il est à gauche et essaye de déborder, tout le monde sait qu'il va repiquer au centre.
Sa conduite de balle étant approximative il pousse le ballon à 10 m devant lui, à des années lumières de celle d'un lutin argentin.
Bref, ronaldo a même pu se faire rattraper par Piqué qui n'est pourtant pas un monstre de vitesse.
Finalement, lors de cette rencontre la catin m'a presque fait penser à Henry, mais en moins lent...
Réponse de Pitdiscount
le 14/04/2010 à 23:21
Fred Hermel... Comment dire ?...

Fred Hermel est pour moi le prototype du trou du cul monté en graine, premier trois fois de suite dans des concours de circonstances... Quelques années de piges pour l"Équipe en Ibérie à une époque où personne ne voulait y aller, quelques tapas avec Hierro, une info réchauffée, et hop ! le voilà pourvoyeur exclusif de semi-scoops pour une rédaction qui s'en branle...

Invité avec indulgence dans les coulisses du Real par une direction de la com' qui y voit une occasion peu onéreuse de faire parler du club hors-frontières, et voilà notre fumeur de Fortuna qui se sent pousser des huevos sous le Lee Cooper...

Alors quand le grand Ziz en fait son fuiteur privilégié vers les médias français, cet imbécile heureux désormais converti à la religion du cash-flow meringué "s'impose" comme LA référence en pipeau castillan : et vas-y que je raconte n'importe quoi sur la prétendue absence de déficit "realiste", et vas-y que je t'explique pourquoi le Barça ou Lyon va prendre 6 pions en 10 minutes... Comme dit ma petite nièce : "lol !!!..."

Le plus savoureux ? Quand son équipe de Harlem Franck Provost Globe Trotters se fait ramoner le tunnel à poussière et qu'il arrive dans l'After sur RMC, la voix étranglée, pour tenter d'expliquer comment ça l'a pas fait, alors que contre Getafe, trois jours auparavant, eh ben...

"Lol !!!"

(Connard...)
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 15/04/2010 à 00:21
Aujourdhui j'ai joue au foot avec un mec qui portait le maillot de Koke(Aris Salonique)... J'arrivais pas y croire.
Je pense qu'il etait meilleur que Koke meme s'il avait bien 15 ans de plus....
Quand je lui ai demande si Koke etait bon, il m'a repondu que Koke etait plutot pas mal, je n'ai pas eu le courage de lui dire la verite...
Réponse de Cabrón 14
le 20/04/2010 à 08:53
Fred hermel est au journalisme sportif ce que marc lévy est à la littérature : une imposture.

(et imposture, ça rime avec pourriture)
Réponse de Cabrón 14
le 22/04/2010 à 07:34
Claude puel n'a pas de couilles.
Réponse de Jarold
le 22/04/2010 à 09:19
Puel, non content d'avoir une sale tête de con tes équipes finissent par te ressembler, ton coaching de merde et tes calculs d'épiciers vont te coûter une place en finale et ce sera bien fait pour ta gueule, déjà contre Bordeaux t'as eu du cul mais ça ne dure pas indéfiniment! Gros con!
Réponse de Rafal4
le 22/04/2010 à 15:23
Si à la place du trio "offensif" Delgado-Ederson-Lisandro Puel mettait un trio de kenyans marathoniens ça changerait quelque chose au jeu de Lyon ?
Réponse de Cabrón 14
le 23/04/2010 à 08:17
http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos … 23_CAS.jpg
L'image se suffit à elle-même comma attaque...
Réponse de Cabrón 14
le 23/04/2010 à 09:06
L'équipe de france n'a décidément rien à envier au "Cirque du Soleil".
Dirigée par un clown et emmenée par des acrobates et des oiseaux de nuit une tournée est prévue du 11 au 22 juin en Afrique du Sud.
Aucune date supplémentaire n'est annoncée pour l'instant.
Réponse de Pitdiscount
le 23/04/2010 à 09:48
Si : une semaine plus tard, mais en ordre dispersé à la Barbade, à Moustique, aux Maldives, à Saint-Barth', Marrakech et Saint-Tropez. Mais c'est déjà sold out et de toute façon, vous pourrez pas entrer avec vos baskets, c'est soirée privée...
Précédent 1 2 3 ... 61 62 63 ... 123 124 125 Suivant

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 1 heure Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 21
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 92

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE