S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Oune a écrit

C'est sympa le copié collé...

Mais si c'est pour sortir un ramassis de conneries merci de signer ton post .

Hanouna , bardella , Meyer Habib par exemple .

Tiens, c'est marrant de parler de ça. On dirait que les Danois ont pensé à toi. Page 116 :

"Les hommes du Liban ont les taux de criminalité les plus élevés. Cela s'applique aussi bien aux immigrants avec un indice de 281 qu'aux descendants avec un indice de 370. Il convient de noter que les Libanais sont en grande partie des Palestiniens apatrides. La part exacte n’est pas connue, mais elle est estimée entre 50 et 60 pour cent. Cependant, les Palestiniens apatrides pourront également apparaître depuis des pays autres que le Liban."

Je me demandais, en supposant que quelqu'un se disait que si seulement les membres de la FI n'avait que, disons... un quart, soyons pas trop ambitieux, de l'intelligence de Rima Hassan on aurait moins de soucis à se faire pour la gauche, et que ce même quelqu'un serait pas loin d'être fan, est-ce qu'il pourrait être considéré comme 1) antisémite, 2) islamo-gauchiste, 3) les deux ?

(C'est pour un ami.)

Georges Randal a écrit

Je me demandais, en supposant que quelqu'un se disait que si seulement les membres de la FI n'avait que, disons... un quart, soyons pas trop ambitieux, de l'intelligence de Rima Hassan on aurait moins de soucis à se faire pour la gauche, et que ce même quelqu'un serait pas loin d'être fan, est-ce qu'il pourrait être considéré comme 1) antisémite, 2) islamo-gauchiste, 3) les deux ?

(C'est pour un ami.)

On le connait ton "ami", ce n'est pas l'intelligence qui lui plait chez rima Hassan huhu.

Sittius a écrit

On le connait ton "ami", ce n'est pas l'intelligence qui lui plait chez rima Hassan huhu.

Toujours ce même tropisme pour l'exotisme féminin... Incorrigible Bono.

Sittius a écrit0

On le connait ton "ami", ce n'est pas l'intelligence qui lui plait chez rima Hassan huhu.

En prenant en compte le coefficient maquillage, cet ami est vraiment pas difficile.

Sinon pour répondre à Bono : faudrait virer les hystériques de LFI, je ne sais pas si c'est corrélé à l'intelligence mais ça les aiderait à se rendre moins détestables aux yeux de la population. Parce que des gens brillants, ils en ont.

Le retour avorté de Didier, mis KO debout par le résultat de 50 années de négligence coupable de l'État dans la prise en charge des maladies mentales.

barrabravo a écrit

Le retour avorté de Didier, mis KO debout par le résultat de 50 années de négligence coupable de l'État dans la prise en charge des maladies mentales.

On tape pas sur les handicapés.

Polstergeist a écrit

A-ha A-ha

La droite dure est incorrigible !

Sebek a écrit

On tape pas sur les handicapés.

La droite dure est incorrigible !

Je suis dure de partout.

Sebek a écrit

En prenant en compte le coefficient maquillage, cet ami est vraiment pas difficile.

Sinon pour répondre à Bono : faudrait virer les hystériques de LFI, je ne sais pas si c'est corrélé à l'intelligence mais ça les aiderait à se rendre moins détestables aux yeux de la population. Parce que des gens brillants, ils en ont.

Le système de parti et la machine médiatique ne sont pas là pour promouvoir l'intelligence, c'est même plutôt l'inverse, ce sont les plus cons, les plus aptes à la polémique débile qui émergent...

Elle profite d'un espace qu'elle s'est créé, de sa légitimité, ce sera très compliqué de la prendre en défaut à moins d'être malhonnête et téléguidé (Arthur la tête de con a fait le job), mais elle va être bien seule.

A priori, ceux qui ont une formation d'agent dominé de la domination, c'est Barra et Scouze, c'est à eux qu'il faut s'adresser.

Rédiger un message