S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

eldiegodiez a écrit

les chibres décalottés

Donc pas circoncis. Merci pour l'indice.

https://www.amnesty.fr/actualites/france…s-droits-et-libertes

EN FRANCE, UN RECUL DES DROITS ET LIBERTÉS EN 2023

Répression violente des manifestations contre la réforme des retraites, interdictions de manifestations, mort d’un jeune de 17 ans - Nahel - par un tir de la police, accentuation des discriminations, dégradation des droits des personnes exilées avec le vote de la loi asile et immigration… En 2023, les droits et libertés ont reculé en France. État des lieux avec Nathalie Godard, directrice de l’action chez Amnesty International France.

_____________________

La faute aux connards de migrants bordel de merde.

LeBigMacdeGignac a écrit

Je pense qu'on devrait augmenter l'immigration pour enrôler ces jeunes mâles en soif de viol-ence dans une légion étrangère qui irait libérer Gaza et l'Ukraine.

Et ceux qui resteront pourront construire des éoliennes pour lutter contre le réchauffement climatique.

La France is back.

Dans mes souvenirs ce privilège/droit a légalement été donné mais seulement pour l Ukraine et sa défense contre la Russie. Bon y a eu 30 000 volontaires qui se sont reconnus dans ce combat en Europe et qui étaient prêts a les défendre contre Poutine...

Si ce même droit était donné avec la même légitimité pour Gaza martyrisée, 30 000, ça serait pour la région PACA. Enfin la région PACA grosse maille, plutôt la couronne miramas istres martigues port de bouc. 30 000 et en 24h. Allez on rajoute les canourgues à salon de Provence.

Georges Randal a écrit

le ministre de l'intérieur utilisant des expressions comme « djihadisme d’atmosphère »

Très propre d un point de vue marketing

En matière de statistiques, difficilement de trouver mieux que les pays nordiques en général. Danmarks Statistik (qui dépend du ministère de l'Intérieur, je crois) sort chaque année un rapport sur l'immigration. Le chapitre 6 est consacré à la criminalité. Extraits :

"Les immigrés et les descendants de pays non occidentaux sont plus jeunes que les personnes d'origine danoise. C'est une relation qui doit être prise en compte lors de la comparaison de la criminalité entre différents groupes. Un indice standardisé en fonction de l'âge montre que la criminalité en 2022 est 44 % plus élevée parmi les immigrants de sexe masculin originaires de pays non occidentaux et 137 pour cent plus élevée parmi les descendants masculins de pays non occidentaux que parmi l’ensemble de la population masculine.

D'autres facteurs tels que le rapport au marché du travail, le niveau d'éducation de la famille et le revenu familial peuvent également avoir un impact sur le niveau de criminalité. Si, par exemple, le niveau d'éducation de la famille est pris en compte dans la standardisation, le taux de criminalité pour les deux groupes est réduit à 25 pour cent respectivement et 100 pour cent plus haut."

"Même si, pour certains groupes d’origine, on constate des diminutions relativement importantes des indices de criminalité après correction des diverses informations contextuelles, le tableau d’ensemble ne change pas.

Les descendants ont un indice plus élevé que les immigrés, et les individus originaires de pays non occidentaux ont des indices plus élevés que les individus originaires de pays occidentaux, ce qui ne peut s'expliquer par des différences d'âge, de statut socio-économique, de niveau d'éducation familial ou de revenu familial."

MarieCinema a écrit

https://www.amnesty.fr/actualites/france…s-droits-et-libertes

EN FRANCE, UN RECUL DES DROITS ET LIBERTÉS EN 2023

Répression violente des manifestations contre la réforme des retraites, interdictions de manifestations, mort d’un jeune de 17 ans - Nahel - par un tir de la police, accentuation des discriminations, dégradation des droits des personnes exilées avec le vote de la loi asile et immigration… En 2023, les droits et libertés ont reculé en France. État des lieux avec Nathalie Godard, directrice de l’action chez Amnesty International France.

_____________________

La faute aux connards de migrants bordel de merde.

La faute surtout à un laxisme judico-étatique qui crée plus de violences qu’autre chose…

Polstergeist a écrit

En matière de statistiques, difficilement de trouver mieux que les pays nordiques en général. Danmarks Statistik (qui dépend du ministère de l'Intérieur, je crois) sort chaque année un rapport sur l'immigration. Le chapitre 6 est consacré à la criminalité. Extraits :

"Les immigrés et les descendants de pays non occidentaux sont plus jeunes que les personnes d'origine danoise. C'est une relation qui doit être prise en compte lors de la comparaison de la criminalité entre différents groupes. Un indice standardisé en fonction de l'âge montre que la criminalité en 2022 est 44 % plus élevée parmi les immigrants de sexe masculin originaires de pays non occidentaux et 137 pour cent plus élevée parmi les descendants masculins de pays non occidentaux que parmi l’ensemble de la population masculine.

D'autres facteurs tels que le rapport au marché du travail, le niveau d'éducation de la famille et le revenu familial peuvent également avoir un impact sur le niveau de criminalité. Si, par exemple, le niveau d'éducation de la famille est pris en compte dans la standardisation, le taux de criminalité pour les deux groupes est réduit à 25 pour cent respectivement et 100 pour cent plus haut."

"Même si, pour certains groupes d’origine, on constate des diminutions relativement importantes des indices de criminalité après correction des diverses informations contextuelles, le tableau d’ensemble ne change pas.

Les descendants ont un indice plus élevé que les immigrés, et les individus originaires de pays non occidentaux ont des indices plus élevés que les individus originaires de pays occidentaux, ce qui ne peut s'expliquer par des différences d'âge, de statut socio-économique, de niveau d'éducation familial ou de revenu familial."

C'est sympa le copié collé...

Mais si c'est pour sortir un ramassis de conneries merci de signer ton post .

Hanouna , bardella , Meyer Habib par exemple .

Les gonz ils croient réellement que des études chiffrés représente une quelconque logique .

Débiles de naissances né en même temps que la honte.

Il a raison ruud, créez un autre sujet pour les zemmouristes, à peine 3 pages pour pourrir un sujet

Ardechiooo a écrit

J’ai pas tout suivi : tu dis que le polyamour c’est la meilleure façon de détruire un couple ?

oui, c'est une des meilleures façons, à de rares exceptions près.

Je parle pas de très grands principes, j'en ai rien à carrer. Simplement ça crée de la jalousie. Si y a des règles qui sont fixées, y a toutes les chances qu'elles soient outrepassées. Le désir dans le couple se dilue, suffit d'une mauvaise passe pour que ça parte en cacahuètes. J'ai vu ça chez des potes, des parents de potes qui ont divorcé, le polyamour ça s'est transformé en divorce + remariage avec d'autres enfants. Une copine bi m'avait proposé avec des règles style "pas d'embrassade", c'est excitant mais j'ai jamais voulu.

J'ai envie de dire que le célibat et les plans cul c'est fait pour ça. Chacun va coucher dans son coin, vous faites des plans à 3/4/n, personne n'est jaloux, tout le monde est content.

" En France il ya plus de racistes que d'immigrés , a partir du moment où une personne pas blanche est immigré"

Donc si on chiffre .

Ya 6 millions de musulmans ( oui c'est écrit sur la tête )

Dans les musulmans yen a a peu près 25% qui sont noires .

Allez ...en gros ya 1/6 eme de personne en France qui dérange les racistes.

Bah baisez vos mères , les racistes notoires .

Je veux pas paraître pour lislmaogauchiste de base mais bon ....

Citez moi deux arabes ou deux noirs ou deux asiatiques qui sont a la tête de l'économie , des médias , ou de la politique francaise ?

Alors ?

Merci pour vos réponses .

En gros la représentation de nos cultures est caduque .

Les juifs sionistes tiennent les antennes , les milliardaires les tiennent par les couilles et les politiciens font le tampon pour enculer la terre entière .

Elle est pas belle la vie ?

On interdit la vérité par l'outrance dans une frairie effréné du néant ...le plat préféré des fils de putes .

Et c est sans parler des sans couilles de francais fragiles qui se mettent la queue derriere la tete des qu un immigre est dans les fait divers .

les lopette de ce rade n'aurait pas manque de charbon et de nourriture en 45 .

la bonne epoque ou vos grand mere baisait des officier nazis

pas une seule emission sur le service public qui ne crache pas sur ces putain d immigre

qui les defend eux ? ?

en train de crever a petit feu pendant que vous vous engraisser au frais de la princesse pendant vos repas du dimanche .

athees mes couilles. vous l etes seulement pour aller lecher la voisine et sa chatte sans regret .

je baise vos grand mere

deur a écrit

demandez vous pourquoi vos daronnes veulent que j ecarte les cuisses quand je les baise

Bah pour te la foutre bien profond dans ton p'tit cul ?

En pensant que c'est pas ton père quand tu regardes ta daronne dans les yeux ?

Oune a écrit

Bah pour te la foutre bien profond dans ton p'tit cul ?

En pensant que c'est pas ton père quand tu regardes ta daronne dans les yeux ?

A y reflechir , c est peut etre pour que tu jouisse moins , vu ta gueule tu dois avoir un cri de gonzesse !

deur a écrit

A y reflechir , c est peut etre pour que tu jouisse moins , vu ta gueule tu dois avoir un cri de gonzesse !

Réfléchis pas trop longtemps .

" je suis perdu je dois en discuter avec les modos et Gillou a cause que je crée un monstre ...snif snif .."

Rédiger un message