S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.
Ahahaha
Olliver et la VAR avec United.
But de Villa, ils vérifient s’il y a main, y a pas.
Ils vérifient s’il y a HJ, y a pas.
Du coup, ils inventent un contact dans la surface.
In croyable
1-0 à la mi-temps pour Brest contre Lille, sans avoir cadré une seule frappe. C'est pas banal.
Bonne 1ère mi-temps: les Lillois sont volontaires et mettent de l'intensité, les Brestois sont courageux et remontent bien la balle mais manquent cruellement de finition.
J'espère que ça tiendra en 2ème mais on voit bien que Lille est un cran au-dessus.
Ben Arfa je ne le sens pas, j'aimerai bien qu'il reste sur le banc.
Gros match entre le Canada et les États-Unis qui vient de commencer à Hamilton (Ontario). Allez les Rouges !
1-0 pour l'Unifoliée !!!! But de Larin après une belle combinaison avec David. Yaaaas!
Message posté par So-Frites

Ça se joue en salle ?^^


Ahah, non, mais fait pas trop froid (- 4°C, une accalmie par rapport à la vague de froid de ces dernières semaines). En revanche, le terrain a l'air d'être aussi dur que du parquet.

(Énorme début de match de Jo'!)

Bravo aux bûcherons !
La confrontation Lillo-lilloise entre Jo and Tim n’a pu avoir lieu pour une sombre histoire de vaccin…
Victoire des gantois dans le derby des Flandres.

Noa Lang qui dégoupille encore. Ils vont avoir des regrets de ne pas l'avoir vendu en été les gazelles...
Bon DD, tu appelles Nkunku et surtout, tu dégages fissa Dayotchanculle...
Todibo, N'Dicka, Saliba, Lacroix, Le Normand, même Zouma s'il faut, rien à cirer, mais vire Upamecano, merci...
Message posté par Antarcticdonkey
Bon DD, tu appelles Nkunku et surtout, tu dégages fissa Dayotchanculle...
Todibo, N'Dicka, Saliba, Lacroix, Le Normand, même Zouma s'il faut, rien à cirer, mais vire Upamecano, merci...


pourquoi tu te sens autorisé à nommer Didier Deschamps DD ?
PD
Message posté par Antarcticdonkey
Bon DD, tu appelles Nkunku et surtout, tu dégages fissa Dayotchanculle...
Todibo, N'Dicka, Saliba, Lacroix, Le Normand, même Zouma s'il faut, rien à cirer, mais vire Upamecano, merci...

D’accord avec ça, except Zoumzoum, mon chat n’est pas d’accord et tu me déçois Antarù.
C'était un peu de provoc^^
Pour moi il ne doit pas être sélectionné aux prochains rassemblements de 2022 pas de doute, de là à l'exclure ad vitam eternam...
Message posté par Antarcticdonkey
C'était un peu de provoc^^
Pour moi il ne doit pas être sélectionné aux prochains rassemblements de 2022 pas de doute, de là à l'exclure ad vitam eternam...

J’avais bien compris ta preuve par l’absurde pour justifier la non sélection de Upapa.
Sorte de 3e degré !^^

J’en profite, Napoli é l’inter ont fait 1/1. Fa schifo, les napolitains menaient au score mais Dzedzek a égalisé, putana !
Ja tu m’emmerdes avec ton équipe (et non pas ta question comme à Lievremont)
Trois observations ce soir :

-Rain Man n'aime pas la pluie,
-confirmation qu'il loupe souvent quand le péno est louche,
-Kiki et lui ne peuvent pas se blairer.
(Huhu!)

((«Pallois est dur, mais c'est Pallois»))

(((C'est pas de moi...)))
(Et ça chouine sur l'arbitrage, hihi! La cerise sur le gâteau...)

Kepa le héros se mange 10 TAB et rate sa tentative pour faire perdre son équipe, bien joué !^^

Rédiger un message