S’abonner au mag

Dopage et autres petites tricheries...

Où l'on discute cocaïne, pots belge, anabolisants, cheveux qui tombent, dents qui se déchaussent, performances suspectes, endurance inhumaine et nabots argentins shootés aux hormones de croissance.

Interdit de refiler l'adresse de vos revendeurs.
Pour les amoureux du dopage, je vous conseille de retrouver un itw de Rael dans un vieux sofoot... Du lourd!
L'attaquant Neymar va se doper dans les prochains mois. La "révélation" a été faite par le médecin Julio César Alves, spécialiste en médecine orthomoléculaire. Selon lui, Neymar n'arrivera pas à gagner 5 kgs de masse musculaire sans se doper.

"Les Européens pensent que nous sommes des ignorants en disant que Neymar va devoir gagner 5 kilos de muscles en un an ou un an et demi. C'est pratiquement impossible, même en pratiquant une musculation intensive (ou extensive), qu'il atteint cet objectif. Et il ne peut effectuer de musculation intensive (ou extensive) à cause du football. Même avec des stéroides il aurait des difficultés, mais Neymar va apparaitre d'ici un an avec 5 kilos de plus. Il va se doper", a dit le médecin dans une interview à ESPN Brasil.

Le médecin propose des traitements pour des athlètes qui souhaitent améliorer leur performance en trompant les contrôles anti-dopages. Selon Alves, il aurait 3 clients actuellement dans la Seleçao.

"Le dopage a toujours existé et existera. Aujourd'hui, avec les prochains JO ici, je reçois beaucoup de jeunes athlètes pour que je les "prépare" et pour qu'ils ne se fassent pas "prendre". Ils sont issus de divers sports, et beaucoup d'entre vous allez les connaitre. J'ai 25 athlètes de haut niveau, top, mais je dois avoir entre 50 et 55 noms de tous les sports" affirme le médecin.

Selon le spécialiste, ses principaux clients sont parmi l'athlétisme et la natation. Cependant, Alves dit qu'il reçoit des joueurs de la sélection Brésilienne de volley. "Il y a une équipe dans laquelle je fais tous le développement. Mais je ne peux révéler le sport."

Julio César Alves est le médecin qui en 2002 a provoqué une polémique en admettant qu'il préparait des athlètes de haut niveau avec des méthodes chimiques condamnées par le CIO.

En octobre de cette même année, toujours dans une interview à ESPN Brasil, Julio César Alves a avoué qu'il s'occupait de 31 athlètes des diverses équipes Olympiques du Brésil. A l'époque, le médecin a affirmé que tous ceux qui présentent des bonnes perfs "ont une bonne préparation hormonale"

Dans cette même interview, le médecin dit que tous les athlètes des grandes puissances étaient dopés, préparés pour éviter le contrôle positif. Alves a cité spécialement le cas de Ian Thorpe, nageur qui a accumulé records et victoires début 2000.

"Pourquoi bat-il record après record? Il prend de la testostérone de façon orale, sous-cutanée, et sublingual, qui ont un pic durant 4 à 6 heures. De nombreux athlètes à nous font cela. En 6 heures il n'y a plus de niveau plasmique. Il fait le test anti-doping et il est négatif" explique Alves.

Face à la polémique de l'interview en 2002, ESPN avait décidé de poser le débat avec la participation d'autres professionnels de la médecine sportive. Le débat a fini en dispute entre Alves et certains de ses collègues.
Je sais bien que la dernière saison du Benfica a de quoi rendre n'importe qui aigri, mais faut passer à autre chose mon grand. Une nouvelle saison arrive et, qui sait, peut-être que Benfica ne se chiera pas dessus et gagnera de nouveaux trophées.
Putain, je ne savais pas que ce mythe du PSG était passé par Porto.
Il a fait une saison, quand Porto a été champion d'europe pour la première fois, mais il a été souvent blessé, selon son témoignage il a joué à Porto quatre match étant dopé
Et encore selon son témoignage c'est le staff médical de Porto que lui injectait le produit dopant
Là il y a les présentations devant le CiO des candidatures pour les JO 2020 et les Japonais avancent comme argument le fait que le dopage n'existe pas chez eux.

Et j'ai beau réfléchir à mort en effet j'ai pas un seul souvenir d'un athlète Nippon dopé ce qui diffère de chez nous.

Une question de culture sans doute.
Message posté par Kuduro
Là il y a les présentations devant le CiO des candidatures pour les JO 2020 et les Japonais avancent comme argument le fait que le dopage n'existe pas chez eux.

Et j'ai beau réfléchir à mort en effet j'ai pas un seul souvenir d'un athlète Nippon dopé ce qui diffère de chez nous.

Une question de culture sans doute.


Apparemment ce fut une des premières questions posées au groupe espagnol après la présentation de la ville
En effet!

Les lois anti-dopages sont très récentes en Espagne, ce qui laisse songeur...
Tu as enfin trouvé le topic. Tu n'avais pas besoin de marquer de ton empreinte sur tous les sujets.
D'habitude tu me fais marrer jo, mais là, c'est pathétique...
En quoi sniffer de la coke en vacances serait du dopage ?
Message posté par redneck

En quoi sniffer de la coke en vacances serait du dopage ?


Comme tu peux voir dans l'annonce du topic on parle de coke. Je ne suis pas un spécialiste dans la matière mais je crois que la coke à un effet trop rapide pour être utilisé comme dopage dans le foot.

Que Jardel soit un consommateur n'est pas nouveau il a déjà l'admis au moins en 2008. Par contre la nouveauté c'est qu'il affirme que le médecin de Porto était au courant et en plus il était sujet à une préparation spécial avec des teste quotidien pour faire disparaitre les traces de coke et que ne soit pas détecté dans les contrôlés.
Message posté par redneck
D'habitude tu me fais marrer jo, mais là, c'est pathétique...
En quoi sniffer de la coke en vacances serait du dopage ?


Bien sûr que tu peux te doper à la cocaïne : c'est juste très dangereux et très difficile à maîtriser sur la durée d'un match, en sus d'être imbécile car aisément détectable...

Mais ça peut t'aider à gérer ton stress d'entrée en jeu, dans un match à élimination directe, par exemple...
Ouais... Et Ca n'a jamais empêché El Pájaro de voler sur un terrain, hein...
Poudre blanche ou pas.

Rédiger un message