S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.
Typiquement le genre de changement que Di Fra va regretter si le Shakhtar égalise
Message posté par The Lunatic is on the grass
Hélas, je ne voulais pas qu'il soit sélectionné par Koeman...
Jamais quand je veux!
Espérons que ça le remette en selle!


Par contre, il est bien sélectionné Weghorst pile après son match indigeste ce week-end contre Feyenoord. Content pour Guus Til et Bizot!
Message posté par The Lunatic is on the grass
Hélas, je ne voulais pas qu'il soit sélectionné par Koeman...
Jamais quand je veux!
Espérons que ça le remette en selle!


Par contre, il est bien sélectionné Weghorst pile après son match indigeste ce week-end contre Feyenoord. Content pour Guus Til et Bizot!
Dzeko quand il a envie de se bouger, c'est un putain d'avant centre! Faut mettre le deuxième maintenant!
Dzeko quand il a envie de se bouger, c'est un putain d'avant centre! Faut mettre le deuxième maintenant!
Putain Gerson, pourquoi tu frappes pas du droit en première intention bordel ???!!
Putain Gerson, pourquoi tu frappes pas du droit en première intention bordel ???!!
J'espère vraiment qu'on aura pas à regretter toutes ces bonnes occasions..
J'espère vraiment qu'on aura pas à regretter toutes ces bonnes occasions..
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure, mais c'est toujours dans les 15 dernières minutes qu'on encaisse le plus de but en championnat (30% des buts concédés)..
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure, mais c'est toujours dans les 15 dernières minutes qu'on encaisse le plus de but en championnat (30% des buts concédés)..
Avec ce que croque Perotti il peut en viander 4 par matchs pendant deux ans Gerson.

Il sait pas quel est son bon pied le pauvre.
Avec ce que croque Perotti il peut en viander 4 par matchs pendant deux ans Gerson.

Il sait pas quel est son bon pied le pauvre.

Rédiger un message