Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

AS Roma

Dernier message de la page précédente, posté par Totti Chianti
le 21/08/2019 à 06:42
DDR n'aurait pas été conservé de toute façon. J'ai vraiment l'impression qu'ils voulaient en finir avec les mangeurs de vestiaire... En tout cas, c'est la version officielle.
Fazio n'en est pas un.

Pourquoi avoir gardé Kolarov et Dzeko alors ?
Tout simplement parce qu'on ne pouvait pas enlever TOUS les joueurs d'expérience, selon le principe des vieux pour encadrer les jeunes (Fazio rentre tout à fait dans cette case) et que Dzeko est protégé par le fait que le 9, c'est ce qui coûte le plus cher.
On aurait pas pu recruter autant en changeant de 9.
Puis, c'était le choix du coach que de garder Kolarov et Dzeko.

Pour DDR, de le voir heureux au Boca et d'avoir fait ce choix qui respecte l'homme et sa carrière, ça me va.
C'est rare dans le foot actuel et ça le fait rentrer encore un peu plus dans la légende.
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 08:14
Selon les premières infos "salaire", Zappacosta aurait accepté une baisse significative de son salaire pour venir à la Roma. Il gagnera moins de 2M l'année selon Romanews.
https://romanews.eu/notizie/zappacosta- … -leuropeo/
Réponse de Luca Toni Montana
le 21/08/2019 à 10:15
Du coup, on commence à apercevoir le bout du tunnel.

Niveau arrivées, maintenant que Zappacosta est là, il ne nous reste plus qu'à recruter un vice Dzeko et un défenseur central. Ça parle toujours plus de Rugani en prêt avec obligation d'achat. J'ai vraiment le sentiment que c'est faute de mieux. Paraît qu'il était vraiment bon à Empoli mais je l'ai rarement vu à cette époque. J'ai surtout en tête ses années juventine où il n'est jamais parvenu à s'imposer et où il n'inspirait franchement pas la sérénité. Je veux faire confiance à Petrachi mais je suis extrêmement dubitatif. C'était vraiment pas le poste pour tenter un tel pari. Pour le vice Dzeko, les noms qui ressortent sont toujours les mêmes, notamment Mariano Diaz ou Batshuayi, mais j'ai lu qu'on ne bougera pas avant d'avoir vendu Schick.

Niveau départs, on a encore Olsen, Schick, Santon, Defrel et Gonalons dans les pattes. Pour les trois derniers, ça devrait le faire d'ici la fin du mercato. Pour Schick, on doit espérer que Leipzig accélère sur le dossier. Olsen ressemble de plus en plus à un cas désespéré.

L'effectif prend forme mais je suis inquiet à l'idée de jouer le derby avec une défense Kolarov-Jesus-Fazio-Florenzi.
Réponse de Luca Toni Montana
le 21/08/2019 à 10:44
Par contre je lis de plus en plus qu'on inclurait Riccardi dans la transaction Rugani. Ce serait tout simplement impardonnable.
Ce message a été modifié.
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 10:56
C'est ça, vice-Dzeko et DC.
Le DC, titulaire en puissance, et un bon remplaçant pour Dzeko.
Ça doit pouvoir se faire en 11/12 jours.
Selon qui sera DC, on pourra essayer de se battre pour la troisième place OU continuer cette lutte à la mort avec le groupe des poursuivants (Atalanta, Lazio, Torino, Milan et pour l'instant Roma).
J'espère que Petrachi a un gros coup à placer.
C'est maintenant que ça se passe!

Je ne suis déjà pas super enthousiasite à l'idée Rugani (à part si 20M maxi sans contrepartie et que Fonseca soit d'accord) alors Rugani contre Riccardi encore moins.
Si y en a bien un à garder parmi nos jeunes (en plus de Celar), c'est bien lui. C'est le joueur le plus en avance sur les temps de passages en Primavera depuis De Rossi et Totti.
Alors sans dire qu'il sera forcément aussi fort qu'eux, je me dis que ça vaut le coup de le garder.

Concernant la défense pour le derby, ça risque tout de même d'être Fazio/JJ, ne serait-ce parce que l'arrivée d'un meilleur défenseur qu'eux ne se fera pas en deux jours et que ce serait un gros risque que de le lancer dans un match de la sorte...
Comme juste après, c'est la trêve internationale, je vois bien le futur DC commencer lors de la troisième journée fin septembre.
Zappacosta pourrait en être par contre...

PS : Cagliari et la Fiorentina seront deux équipes à suivre cette saison. Gros mercato pour ces deux clubs.
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 11:17
(concernant les rumeurs Riccardi/Rugani, je n'y accorde pas trop d'importance pour l'instant. Il Corriere dello Sport a vendu Zaniolo à la Juve et à Tottenham, Ünder au Bayern et Dzeko à l'Inter, alors pourquoi pas vendre Riccardi à la Juve, hein?. La vérité, c'est que les journalistes "amis" ne savent rien, alors imaginez les "ennemis" comme le Corriere dello Sporc!)
Réponse de El Footinator
le 21/08/2019 à 11:55
Message posté par Totti Chianti
PS : Cagliari et la Fiorentina seront deux équipes à suivre cette saison. Gros mercato pour ces deux clubs.


En plus Ribéry va apparemment signer à la Viola...
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 12:04
(je le savais déjà! ^^ Ils ont signé Boateng et l'excellent Pulgar aussi. Et on dit que ce n'est pas fini. La Fio vient d'être rachetée par un riche américain et va investir)
Réponse de El Footinator
le 21/08/2019 à 12:08
Message posté par Totti Chianti
(je le savais déjà! ^^


C'est bien Rody ^^
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 15:35
Message posté par Totti Chianti
(je le savais déjà! ^^ Ils ont signé Boateng et l'excellent Pulgar aussi. Et on dit que ce n'est pas fini. La Fio vient d'être rachetée par un riche américain et va investir)


Avec le fpf si tu ne peux pas developper ta marque de façon exponentielle...Et la Florence malheureusement pour eux, c'est pas Paris..Mais c'est bien pour les supporters un peu de renouveau, ça sentait le renfermé depuis longtemps.

Je ne veux pas y croire pour Riccard d'autant qu'il peut jouer dans l'axe et sur une aile façon Perotti, tout en dribble. J'espère qu'on va le garder et le lancer pour de bon.

Sur le futur niveau de Celar je peux pas dire.Mais il a déjà un physique pour être pro sans trop marquer le coup. Ça aide.
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 16:27
Pareil, je suis plutôt satisfait du mercato jusque-là, des joueurs qui connaissent le championnat comme Zappacosta, Spinazzola, Mancini, Veretout, Diawara, une valeur sûre de Liga comme Lopez et un pari osé (il en fallait bien un!) comme Cetin, mais perdre Riccardi (encore Bouah semble moins fort mais pas le petit génie, merde!) pour Rugani, qui même s'il est un bon joueur n'est pas non plus celui qui va te changer l'équipe, ça serait un mauvais coup.

Parce que je ne remets pas en question le potentiel de Rugani mais le mec a fait banquette à la Juve (bon, il avait une sérieuse concurrence devant) et n'est pas à proprement parler le défenseur rapide et expérimenté que souhaitait Fonseca...
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 16:58
Clairement Rugani correspond en rien à nos besoins. Pas dur sur l'homme, ni méchant et encore moins rapide. Faute majeure de Petrachi si il nous ramène ce type pour plus de 15m.

Qu'on fasse jouer le jeune turc, Cetin. Il a déjà l'air plus méchant que Rugani qui se contente des miettes à Turin depuis un moment.

Riccardi a l'air intelligent, il doit piger que si la Juve l'achète il n'y jouera jamais.
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 17:05
Spinazzola déjà blessé, absent contre le Genoa.

Comme prévu hein.
Réponse de europa
le 21/08/2019 à 18:01
Message posté par Cafu crème
Spinazzola déjà blessé, absent contre le Genoa.

Comme prévu hein.


Malheureusement, c'est le risque, le seul dans ce transfert; l'intégrité physique de cet excellent latéral.
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 19:15
J'ai pas envie d'être trop dur. On le savait quand on l'a signé et la préparation s'est fait sans gros pépins jusque là.

On a un nouveau staff médical, à voir. Florenzi fera le bouche trou.
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 19:16
Message posté par Cafu crème
J'ai pas envie d'être trop dur. On le savait quand on l'a signé et la préparation s'est fait sans gros pépins jusque là.

On a un nouveau staff médical, à voir. Florenzi fera le bouche trou.


A mettre en perspective avec les 3/4 intersaisons qu'on a pu faire ou on repartait avec 2 pros et 2 jeunes qui se faisaient les croisés...
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 19:19
Et la Samp serait sur le point de boucler pour Defrel. Prêt+ obligation d'achat à 15m. Pas de moins value et il le mérite.

Je l'aurais gardé à la place de Schick perso
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 20:00
Schick va partir aussi paraît-il...
L'Allemagne.
Je me demande qui a envie de tenter un coup pareil... Mais merci d'avance !
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 20:04
Pour Zappacosta c'est un prêt de 6 mois+ 6 mois en option. Chelou.
Réponse de Totti Chianti
le 21/08/2019 à 20:07
Bruno ou Benoît ?

(je sors)
Ce message a été modifié 5 fois.
Réponse de Jean-Luc Assec
le 21/08/2019 à 20:53
Pour Zappacosta ça se confirme, oui. Prêt de 6 mois dans un premier temps + 6 en option. Alors soit la Roma était tellement désespérée qu'elle était prête à tout pour avoir un latéral ""de qualité"" supplémentaire, soit elle sait exactement ce qu'elle fait et elle a un joueur en ligne de mire pour cet hiver.

(Pendant la grosse trêve Russe ? Mario Fernandes ? Bon ok j'arrête les délires)

Edit: Bon, normalement c'est la Roma qui décidera. A priori ça a été mis en place au cas où il bide à Rome et que dans le même temps Chelsea -qui ne peut pas recruter- se pète ses latéraux, histoire de l'avoir en plan Z)
Réponse de Cafu crème
le 21/08/2019 à 21:09
Oui c'est logique que Chelsea vu sa situation s'autorise à le reprendre. Il a aussi prolongé avant de venir chez nous.

Sinon les rumeurs Riccardi/Celar contre cette brêle de Rugani ça me fait penser à ça.

In 2001 after Roma won the scudetto, they sold Cristiano Zanetti to Inter. Capello was crazy about Edgar Davids from Juventus. He envisioned an iron midfield between him and Emerson (1-3) https://t.co/RsZ3aZXjoY

Roma offered 10 mil to Juve, they wanted 15. Then Moggi countered with 13 mil+ two young unknown primavera kids who go by the names De Rossi and Aquilani. Sensi told him to ******** off and signed free agent Lima from Bologna and Derossi was moved to the first team. (2-3) https://t.co/bkStYm2IO8
Moggi said it was one of his greatest regrets he was not able to bring Derossi to Juve as a kid.

Imagine if Pallotta was Roma owner back then. (3-3)

Le présent c'est bien le futur c'est mieux.
Réponse de Luca Toni Montana
le 21/08/2019 à 23:10
Di Marzio affirme que Riccardi et Celar feront partie de l'opération qui conduira Rugani à Rome.

J'ai rarement autant espéré qu'il se trompe, celui-là...
Réponse de europa
le 22/08/2019 à 00:52
Message posté par Luca Toni Montana
Di Marzio affirme que Riccardi et Celar feront partie de l'opération qui conduira Rugani à Rome.

J'ai rarement autant espéré qu'il se trompe, celui-là...


Ce sera du cash, 30 millions! Malheureusement, une malencontreuse erreur d'écriture fera que ce seront, non pas, 30 mais bien 300 millions qui débarqueront dans les caisses de la Juve qui s'empressera de les transférer au PSG en échange de Neymar.
Réponse de Elji haz14
le 22/08/2019 à 01:15
Message posté par Cafu crème

In 2001 after Roma won the scudetto, they sold Cristiano Zanetti to Inter. Capello was crazy about Edgar Davids from Juventus. He envisioned an iron midfield between him and Emerson (1-3) https://t.co/RsZ3aZXjoY

Roma offered 10 mil to Juve, they wanted 15. Then Moggi countered with 13 mil+ two young unknown primavera kids who go by the names De Rossi and Aquilani. Sensi told him to ******** off and signed free agent Lima from Bologna and Derossi was moved to the first team. (2-3) https://t.co/bkStYm2IO8
Moggi said it was one of his greatest regrets he was not able to bring Derossi to Juve as a kid.

Imagine if Pallotta was Roma owner back then. (3-3)

Le présent c'est bien le futur c'est mieux.


Hahaa, tu m'apprends une chose Cafu, je n'étais pas du tout au courant, c’eût été une quenelle si Sensi avait accepté le deal. J'espère que Petrarchi leur fera le même coup.
Réponse de Cafu crème
le 22/08/2019 à 01:34
Si ça se fait à ce tarif la+ Riccardi et Celar, je n'appellerai plus jamais Pallotta et Petrachi par leurs noms mais ce sera " les putes de la Juve"

Écœuré si ça se signe. Qu'ils aillent se faire foutre
Réponse de Ceccinho
le 22/08/2019 à 01:58
Olala carrément abuzed. Ça parle de 22-24 M+ les deux joueurs ... On prend Ronaldo en fait, pas Rugani.
Réponse de Ceccinho
le 22/08/2019 à 01:58
Olala carrément abuzed. Ça parle de 22-24 M+ les deux joueurs ... On prend Ronaldo en fait, pas Rugani.
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 06:18
Message posté par Cafu crème
Si ça se fait à ce tarif la+ Riccardi et Celar, je n'appellerai plus jamais Pallotta et Petrachi par leurs noms mais ce sera " les putes de la Juve"

Écœuré si ça se signe. Qu'ils aillent se faire foutre


Et là, je te donne raison à 100%.
On est en train de faire la même erreur que l'inter l'an dernier. Fois 2 en plus !

Riccardi n'a apparemment aucune envie de partir, il "like" les messages qui lui demandent de rester, déclare son amour de la Roma sur Instagram, etc. Et on le vendrait pour baisser un peu le tarif de Rugani ? Incompréhensible.

Putain, on parle du jeune le plus prometteur du calcio.
Rien n'est garanti, ok, mais on ne peut pas se débarrasser comme ça d'un tel potentiel formé chez nous et Romanista dentro!

Rugani quoi!
À ce prix là, ils nous donnent que lui? Le mec est moyen et ne correspond même pas au profil voulu par Fonseca !

Être la pute de la Juve, c'est vraiment pas le meilleur moyen de finir ce mercato. Je préférerais encore ne pas acheter de central ou alors un autre jeune à la Cetin, sur deux, y en a bien un qui va se révéler, non ?
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 06:40
Pour reprendre l'anecdote de l'ami Cafu, la Roma américaine aurait vendu DDR et Aquilani, mais ils auraient aussi vendu Totti avant même qu'on ait le temps de savoir qui c'est.
Réponse de Cafu crème
le 22/08/2019 à 06:52
Puis surtout jamais Rugani vaut 25m. Jamais. C'est quasi le prix de Manolas.

Mais alors 25m plus nos deux meilleurs jeunes. Tout ça pour une pompe blessé un jour sur deux...

La si on se sépare d'un Riccardi ou Celar, c'est mort. Je vais cracher sur le club même si on fait 3 titres de suite.

Déjà que Rugani avec son niveau et son physique de tata ce sera pas un plus immédiat mais alors perdre deux espoirs brillants qui ont chies sur la Juve en jeunes durant des années...

Pour moi ça marquerait vraiment une cassure avec le club.

Et je me rangerais tranquillement derrière Totti qui avait prévenu que certains voulaient désosser l'âme de la Roma.

On ne touche pas au cœur et encore moins à l'âme d'un club de foot. Quand tu croules sous les titres ça peut faire passer les pilules et encore. On en est loin.
Ce message a été modifié.
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 08:24
Qu'en pense Riccardi?
https://www.instagram.com/p/B1byLBoIR9d … e=ig_embed

Il ne dit pas que des conneries le Totti...

Que ce soit DDR ou lui, oui, ils ont un peu profité de leur position de force dans le vestiaire et quelques fois vis-à-vis du club...
MAIS, les mecs étaient au-dessus du lot sur le terrain et on ne pourra jamais leur reprocher le manque d'amour pour le club.

Avec la direction américaine, on n'aurait jamais connu les 25 ans de carrière de Totti et les 20 de DDR. En gros, ce qui fait l'image saine et "romantique" du club n'aurait jamais existé.

Ce qui est "marrant" (ou navrant), c'est que Pallotta disait qu'il voulait être le deuxième club préféré de tous les amateurs de foot. Or, il détruit ce qui nous a permis de toujours être bien vu dans le monde entier.
En agissant ainsi, il va à contre-pieds de ce qui était un de ses objectifs pour le club.

Sont pas si fort que ça en Marketing les amerloques... il casse notre point de force à l'international!
Réponse de Andrew mertens
le 22/08/2019 à 08:57
C'est quoi ce bordel?
C'était plutôt un bon mercato, et ils veulent tout faire foirer parce que rugani veut venir????
Réponse de Andrew mertens
le 22/08/2019 à 09:00
Il faut vendre des jeunes pour respecter le fpf, parce qu'on n'a pas vendu Dzeko et qu'il faut faire des plus values. Pourquoi on est les seuls à le respecter?
Réponse de Luca Toni Montana
le 22/08/2019 à 09:45
Je lis çà et là que Riccardi ne serait pas convaincu par la Juve et que s'il refusait d'y aller, on pourrait inclure une autre contrepartie technique. Refus catégorique du club quand la Juve a demandé Bouah par contre.

Si on le vend après ça, on est vraiment des cons.
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 10:19
Message posté par Luca Toni Montana
Je lis çà et là que Riccardi ne serait pas convaincu par la Juve et que s'il refusait d'y aller, on pourrait inclure une autre contrepartie technique. Refus catégorique du club quand la Juve a demandé Bouah par contre.

Si on le vend après ça, on est vraiment des cons.


Regarde le lien que j'ai mis plus haut.
Riccardi est carrément contre!
Et il le dit AVANT que l'opération ne se concrétise...
Qu'on ne vienne pas le traiter de mercenaire (déjà que l'expression est ridicule) après ça.

On avait trois joueurs à garder absolument de la Primavera : Cangiano, Celar et Riccardi (Bouah était un peu sorti des radars après sa grave blessure. Content pour lui de le voir reprendre sa marche en avant).
Cangiano n'a pas voulu prolonger et a préféré partir sous conseil de son agent, ok, c'est de bonne guerre et c'est pas illogique de tenter un plus petit club (Bologna).
Mais les deux autres devraient être des intouchables...

Puis franchement, si c'est pour faire un Dybala, je veux bien sacrifier de l'expoir (et encore... Riccardi même pas sûr) mais pour un Rugani, quoi!
Encore une fois, c'est un bon joueur, oui, mais c'est pas un champion qui te fait faire le fameux "salto di qualità".
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 16:12
Qu'est-ce que je suis d'accord avec moi!
Réponse de Cafu crème
le 22/08/2019 à 16:48
Ah toi aussi^^
Réponse de Cafu crème
le 22/08/2019 à 17:33
Ce serait donc 25m + Celar+ Riccardi (ou pas) pour atteindre les 40m de l'évaluation de Rugani par la Juve. Tout va bien dans le calcio.

Je souhaite la mort de la Roma, de la Juve et de tout le championnat si ça se fait. Quelle honte.
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 17:46
40M pour Rugani et 28M pour Alderweireld, c'était trop cher ?
Incompréhensible.
Réponse de Elji haz14
le 22/08/2019 à 18:02
Message posté par Cafu crème
Ce serait donc 25m + Celar+ Riccardi (ou pas) pour atteindre les 40m de l'évaluation de Rugani par la Juve. Tout va bien dans le calcio.

Je souhaite la mort de la Roma, de la Juve et de tout le championnat si ça se fait. Quelle honte.


Donc Rugani serait estimé à 40M ? Lui, le joueur qui ne s'est pas imposé dans son club et est même passé 5ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux ? Son club le club le traîne comme un boulet mais tranquille Petrarchi veut les aider à s'en débarrasser en leur filant du cash plus deux des jeunes les plus prometteurs de la primavera ?
Réponse de Ceccinho
le 22/08/2019 à 19:16
Pas de mot.

Je suis allé me jeter dans la mer. Adieu, je vais supporter Manchester city.
Réponse de Cafu crème
le 22/08/2019 à 19:28
Nessuna accelerata per Daniele Rugani. Al momento l’operazione è in stand-by, perché la dirigenza della Roma sta riflettendo se effettivamente acquistare il giocatore e a quali condizioni. La proposta della Juventus prevedeva il prestito con obbligo di riscatto a circa 24 milioni con l’aggiunta di due contropartite tecniche, i giovani Riccardi e Celar, ma i giallorossi non sono convinti appieno. Le parti si aggiorneranno più avanti. Lo riporta gianlucadimarzio.com.

Stand by c'est bien. Arrêt définitif c'est mieux. Posez 30 plaques sur Lovren si nécessaire.

Si vous connaissez pas Riccardi il peut faire ça.

https://twitter.com/RomaThings/status/1 … 29920?s=19
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 19:37
Message posté par Ceccinho
Pas de mot.

Je suis allé me jeter dans la mer. Adieu, je vais supporter Manchester city.


Tu es désespéré à ce point là mon ami ?
Réponse de Ceccinho
le 22/08/2019 à 20:06
J'ai hésité à mettre PSG, mais j'en suis pas là (désolé si y a des parisiens par ici).
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 20:38
Message posté par Ceccinho
J'ai hésité à mettre PSG, mais j'en suis pas là (désolé si y a des parisiens par ici).


Huhuhu, moi, je suis marseillais de naissance, alors je double souffre en ce moment !
(même si la Roma est en largement meilleur état. Heureusement, vu que c'est mon club principal !)
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 20:39
Message posté par Cafu crème
Nessuna accelerata per Daniele Rugani. Al momento l’operazione è in stand-by, perché la dirigenza della Roma sta riflettendo se effettivamente acquistare il giocatore e a quali condizioni. La proposta della Juventus prevedeva il prestito con obbligo di riscatto a circa 24 milioni con l’aggiunta di due contropartite tecniche, i giovani Riccardi e Celar, ma i giallorossi non sono convinti appieno. Le parti si aggiorneranno più avanti. Lo riporta gianlucadimarzio.com.

Stand by c'est bien. Arrêt définitif c'est mieux. Posez 30 plaques sur Lovren si nécessaire.

Si vous connaissez pas Riccardi il peut faire ça.

https://twitter.com/RomaThings/status/1 … 29920?s=19

Si c'est Riccardi lui-même qui fait sauter la transaction, on pourra le remercier doublement !
Réponse de Cafu crème
le 22/08/2019 à 20:46
Sinon un des enfants dont la photo a été diffusée lors du transfert de Cetin a été retrouvée saine et sauve. Ca fait plaisir.

Les enfants c'est bien maintenant faut retrouver un central.
Réponse de Elji haz14
le 22/08/2019 à 21:04
Message posté par Cafu crème
Les enfants c'est bien maintenant faut retrouver un central.


Tu m'as arraché un sourire Cafu hahaa! Sinon pour le central, j'ajouterai "autre que Rugani".
Réponse de Totti Chianti
le 22/08/2019 à 21:10
En tout cas, le Cetin, il sait ce qu'il veut... Une bonne tête de mini-Samuel (c'est tout ce que je lui et nous souhaite !)
Réponse de Elji haz14
le 22/08/2019 à 21:28
Le Cetin, si @True Grit passait par là, il pourrait nous en dire davantage sur lui mais il se fait malheureusement de plus en plus rare. Pour ma part, je n'en avais jamais entendu parler avant sa signature.

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 1 heure Le gardien du CRB claque un doublé contre Grêmio 8
il y a 2 heures QPR arrache le nul grâce à un but de son gardien Seny Dieng 11
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 17:30 Trois matchs de J-League reportés à cause d'un typhon 5
Hier à 12:24 Le co-président de l’UNFP s’inquiète de la mise en place de lofts 44