Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

Zubizarreta vante les méthodes de Villas-Boas

Modififié
Le gendre parfait.

Deuxième de Ligue 1 derrière le PSG et fort d'une série de cinq victoires consécutives en championnat, l'OM traverse une période de plénitude totale. Ce que n'a pas manqué de rappeler le directeur sportif du club, Andoni Zubizarreta, lors d'une interview pour le Journal du dimanche. Le Basque en a profité pour faire l'éloge d'André Villas-Boas et ses méthodes.


« À l'entraînement, il parle quatre langues. Lors des conférences de presse, il ne cherche pas d'excuses ou de controverses, il n'envoie pas de messages subliminaux au jury. Et avec moi, nos échanges sont naturels, sans que personne ne lutte pour le pouvoir. Si nous faisons une erreur, nous faisons cette erreur ensemble. [...] André sait où mettre les pieds. En dehors du terrain, il s'est enquis de l'académie des jeunes et des plans de marketing. »

Traduction : « Tout l'inverse de Rudi. » MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Mourinho compare Son à R9