Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Zlatko Zahovič suspendu par son club

Modififié
Solide leader du championnat slovène jusqu'en décembre, le MK Maribor vit une deuxième partie de saison horrible, avec une seule victoire en championnat en 2018 et un trône qui est désormais occupé par l'Olimpija Ljubljana.

La mauvaise série a apparemment eu raison des nerfs de Zlatko Zahovič, directeur sportif de Maribor. En conférence de presse, l'ancien milieu du FC Porto et de Benfica a peu goûté une question sur la baisse du nombre de supporters, posée par un journaliste dont le père a été assassiné en octobre 2017 dans les rues de Maribor : « Vous avez vécu une tragédie récemment. N'avez-vous rien appris ? On dirait que non. Vous continuez à chercher les problèmes, à être impertinent. Posez-moi une question normale et je vous répondrai, a réagi Zahovič. Je vous présente mes condoléances, mais dans la vie, ce n'est pas tout noir ou tout blanc... Ne cherchez pas les problèmes mon garçon, vous êtes trop jeune. »


La réponse nauséabonde de l'ancienne légende slovène n'a évidemment pas plu à grand monde. Ni à l'Association des journalistes sportifs, qui a dénoncé « un assaut direct contre la liberté d'expression » , ni à son club, qui l'a immédiatement suspendu de ses fonctions. De son côté, Zlatko Zahovič (47 ans) a refusé de présenter ses excuses pour ses propos un rien déplacés.

Même Frédéric Antonetti et José Mourinho sont gênés. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 5
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14