Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options

Zlatan voudra-t-il zlatan.fr ?

Modififié
Zlatan Ibrahimović fait vendre. Son nom engendre irrémédiablement les clics, les commentaires, le buzz. Bref, Zlatan ça pèse. Au-delà du réel, même. Exemple le plus parlant : le terme « zlataner » se trouvera bientôt dans les dictionnaires suédois.

D’ailleurs, un petit malin est allé vérifier si le domaine zlatan.fr était pris, sur internet. Et surprise, il ne l’était pas. Ce supporter du PSG, comme il se décrit lui-même, a donc réservé l’adresse. Ouais, comme ça. N’ayant pas l’intention de s’en servir à des fins commerciales, le gars, bon joueur, propose tout de même au géant suédois de récupérer un domaine qui aurait beaucoup plus d’intérêt(s) pour lui. Seulement, pour récupérer le bébé, Zlatan devra répondre à au moins l’une des attentes du propriétaire. Lesquelles ? Bah celles-ci :

- m’offrir un maillot du PSG dédicacé, à mon nom, avec la mention « Après Zlatan, c’est vraiment toi le meilleur ! »
- venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : « Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque » .
- m’offrir 3 abonnements à vie au Parc des Princes, pour deux de mes amis et moi. Et en tribune officielle hein, je te vois venir avec ta tribune H bleue toute pourrie…
- remporter une séance de tirs au but contre moi, au Parc des Princes, pour que tu sois à domicile et que tu ne puisses pas avoir d’excuse au cas où je gagnerais.
- me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi.
- m’offrir une mèche de tes cheveux. La force de Samson lui venait de sa longue chevelure. Je pense que ça fonctionne à peu près de la même façon pour toi. Ainsi, je pourrais en faire un porte-clefs, qui me donnera de la force pour le restant de mes jours.
- me battre lors d’un match de FIFA13. Je te laisse le choix des équipes mais, malgré ça, autant te dire tout de suite que tu n’as absolument aucune chance de réussir ce défi.
- marquer un retourné acrobatique de plus de 30 mètres en match officiel. Non, je déconne… ce n’est pas réaliste.
- accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment.

- offrir un poster dédicacé de toi, torse nu, à ma copine. Bon, je t’avoue que parmi tous les défis, c’est celui que j’aime le moins. J’en ai un peu marre de voir des étoiles dans ses yeux quand tu enlèves ton maillot en fin de match.
- parvenir à faire signer Neymar au PSG lors du mercato d’été 2013.
- me demander de te céder le domaine tout simplement… mais de visu et, clin d’œil à notre cher Guillaume, en français évidemment.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre la réaction de l'attaquant !

Sinon, zlatan.fr, c'est ça GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement ! il y a 12 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1
il y a 5 heures Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
il y a 11 heures Gignac va prolonger aux Tigres 7 il y a 11 heures Les rescapés de Thaïlande à l'entraînement avec le LA Galaxy 2