Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Zlatan dans Le Monde

Modififié
Ibra est décidément en pleine opération de communication, alors que sa biographie intitulée «  Moi, Zlatan Ibrahimović » , écrite par David Lagercrantz, est disponible depuis aujourd'hui. Après son passage dans le JT de TF1, dimanche, le Suédois a accordé une interview au journal Le Monde, à paraître dans le numéro de jeudi.

Zlatan y évoque notamment ses hobbies d'enfance : « J’ai beaucoup pratiqué les arts martiaux quand j’étais jeune. Mon père me laissait regarder Bruce Lee, Jackie Chan et Mohamed Ali. J’ai grandi dans cet univers-là et j’adore donner des coups de pied haut. »

Et l'attaquant du PSG (19 buts en L1) n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de flatter son ego : « La première fois que j'ai rencontré David chez Bonniers [l'éditeur suédois], je lui ai dit que je voulais que mon livre soit dix fois mieux que celui sur le roi [une biographie à scandale de Carl XVI Gustaf] et que j'avais besoin d'un écrivain qui ne fasse pas ce bouquin uniquement pour la gloire. »


Il sait le vendre, son livre. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32