Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Los Angeles Galaxy-Seattle Sounders (3-0)

Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série

Modififié
Et voilà le 501e pion de Zlatan Ibrahimović !

Une semaine après avoir marqué un but d'anthologie, le 500e de sa carrière, le Suédois a remis ça avec le Los Angeles Galaxy dans la nuit de dimanche à lundi. Beaucoup moins spectaculaire, mais tout aussi efficace, Ibrahimović a sereinement transformé un penalty pour ouvrir le score contre Seattle, avant de délivrer une passe décisive à Ola Kamara sur le but du break. Finalement, Los Galácticos se sont largement imposés 3 à 0 à domicile. Le premier succès depuis le 30 juillet et la fin d'une série de sept matchs d'affilée sans gagner.



Suffisant pour se relancer dans la course aux play-offs à quatre journées de la fin. L'équipe d'Ibra pointe actuellement à la 7e place (41 points) avec trois longueurs de retard (et un match en plus) sur Seattle, son adversaire du soir. « C'est un victoire très importante, on a conservé nos chances de qualification avec cette victoire contre un adversaire direct, a réagi Ibrahimović comme le rapporte L'Équipe. Quand on gagne, on accroît notre confiance, il nous reste quatre matchs à jouer, il faut qu'on les joue comme on a joué ce dimanche. »


Toujours aussi compétiteur, le Z. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article