Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 61 Résultats Classements Options

Zizou et Djorkaeff s’amusent

Modififié
Makelele, Elber, Figo, Hierro, Maldini, Mendieta, Zambrotta et bien d’autres encore, mais surtout Zizou et Ronaldo. La 11e édition du match annuel contre la pauvreté avait lieu hier en Suisse, à Berne exactement. Une nouvelle occasion de voir les anciennes gloires du foot régaler les nostalgiques des contrôles en porte-manteau de Figo (après 1,40), des combinaisons Djorkaeff-Zidane (après 8min) ou même des passements de jambes de Ronaldo.

Un match qui aura permis au Brésilien, mais aussi à Suker ou Vieri de prouver que malgré le (sur)poids des années, il était toujours possible de régaler l’assistance.

Au final l’équipe all star s’impose 8-6 contre une équipe tout aussi vintage du BSC Young Boys.

Les recettes de la rencontre iront aux victimes du typhon Haiyan - l'une des tempêtes les plus dévastatrices de l'Histoire - aux Philippines.

MG

Vidéo
Hier à 17:15 Affrontements entre des supporters et la police en Suisse 19
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi