Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options

Zidane a failli manquer France-Brésil 2006

Modififié
L'histoire tient à peu de choses.

Le Journal du Dimanche a publié, dans son édition du jour, quelques bonnes feuilles de la biographie à paraître de Zinédine Zidane signée de l'inénarrable journaliste Frédéric Hermel. Où l'on apprend entre autres qu'il a failli arrêter sa carrière en 2001, qu'il fait ses courses comme tout le monde au supermarché, mais aussi et surtout qu'il a failli déclarer forfait pour le France-Brésil de 2006.



« C'est Zizou qui le raconte sous nos yeux médusés et nos oreilles bourdonnantes lors de la fameuse exposition de photos de l'Institut français de Madrid, de février-mars 2016. "Ce match, j'ai failli ne pas le jouer. J'avais une grosse boule sur un genou dans les jours précédents." Zidane sourit malicieusement en se remémorant ces heures de doute et d'angoisse, et dessine la forme circulaire de cette affection avec le pouce et l'index de sa main droite. Heureusement, la vilaine boule s'était résorbée juste à temps... »


Qu'est-ce qu'il aurait mis à ces pauvres Brésiliens, s'il avait été en pleine forme... AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE